• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Meilleurs ami du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Les Meilleurs ami du forum ! Empty
MessageSujet: Les Meilleurs ami du forum !   Les Meilleurs ami du forum ! EmptyDim 9 Déc - 13:46

    Voici la liste complète de nos partenaire avec leur logo :


    Les Meilleurs ami du forum ! 575202button01
    Dark Tales
    the world of cats
    Les Meilleurs ami du forum ! 131532bouton4

    Les Meilleurs ami du forum ! Logo100x352



Dernière édition par Kathnyss L. Dallas le Mer 2 Jan - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Les Meilleurs ami du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs ami du forum !   Les Meilleurs ami du forum ! EmptyJeu 27 Déc - 20:01

FICHE DE : ATLANTIS INSURRECTION RPG


Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Les Meilleurs ami du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs ami du forum !   Les Meilleurs ami du forum ! EmptyMer 2 Jan - 14:58






banner

Jerasa


Context


Automne 914

Ensuite de la Grande Guerre dévastatrice qui vit la fin de nombre de peuples et la destruction d’une partie de la terre, les Sombres et les Kainistes se sont partagés Elmore, ou ce qu’il en restait, une bonne partie ayant été jugée inhabitable et même dangereuse. Les rares survivants nains, elfes ou orcs ont quant à eux été réduits à l’état d’esclaves, paria de ce nouveau monde qui a bien failli ne jamais renaître par leur faute.

Alors que les Sombres sont trop occupés à se disputer à l’interne la gouvernance du peuple pour s’intéresser aux Terres inexplorées au-delà des frontières, les Kainistes, soudés et en adoration devant leur Impératrice, ont d’ores et déjà envoyé de petits groupes de soldats dans les zones sinistrées afin de juger de leurs potentiels. Cependant, aucun des hommes partis à l'Est de la frontière ne revint, laissant planer un inquiétant doute sur leur disparition.

Quels mystères renferment les Terres dévastées? Ces vastes plaines où se déroula la Grande Guerre, aujourd’hui totalement anéanties.

Le peuple Sombre est à la dérive, saura-t-il faire enfin confiance à ses dirigeantes pour avancer et reprendre l’ascendant sur ses ennemis humains ?

Les elfes, orcs, nains ou encore einhasadiens, aujourd’hui esclaves, peuvent-ils encore espérer retrouver les leurs au-delà des frontières et ainsi se sortir de leur condition difficile ?


Informations diverses


Jerasa est inspiré du jeu Lineage II de NCsoft, duquel ont été reprises les bases du Background officiel. Autour de cet univers médiéval fantastique, un RP tout à fait original en découle et vous est proposé.

Le forum a ouvert ses portes le 5 décembre 2012. Une animation est d’ores et déjà en route pour marquer l’ouverture du RP, autant du côté elfe sombre que du côté humain, les deux races actuellement jouable. Les races naine, elfe et orc seront ouvertes aux joueurs dès lors que le forum comptera 20 personnages actifs.

Une occasion unique de retrouver l’univers RP de Lineage II sans les tracas imposés par le gameplay dans une ambiance sereine et un cadre offrant de multiples possibilités, et cela que vous soyez un ancien joueur de ce MMORPG ou juste un amateur de RP forum !

- Ouvert depuis le 5 décembre 2012
- Une animation RP d'ouverture qui n’attend que vous
- Age minimum : 16 ans
- Nombre de lignes minimum par post : 6 lignes pleines


Liens utilesStaff
- Context
- Règlement
- Guide du débutant
- Aide BG
- Bottin des avatars
Staff
Yslael
Staff
Dethbiscuit
Staff
Iiyola

banner
Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les Meilleurs ami du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs ami du forum !   Les Meilleurs ami du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Meilleurs ami du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aidons à construire nos PVs pour un forum plus beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: ✌ Partie des Jeux, du Flood, de l'amitié ! :: ☺ Stand de l'amitié. :: Partenariats du Forum-