• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The First Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

The First Here Empty
MessageSujet: The First Here   The First Here EmptySam 15 Déc - 22:10



Ҩ The First HereҨ


Ils furent les premiers, les pionniers... Leurs pieds touchèrent les premiers le sol de l'académie. Un nouveau souffle s'empara d'eux. Ils vivent désormais..


Obeylia Tremblay Feat Evanna Lynch Libre

Aileen Sharp Feat Meghan Ory Libre

Elisabeth Delage Feat Clémence Poésy Libre

Tarcisio Mancine Feat Paul Wesley Libre

Raphaël Lettelier Feat Kevin Flamme Libre

Scott Prenalay Feat Xavier Samuel Libre





Dernière édition par Kiarnya S. Markov le Jeu 20 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

The First Here Empty
MessageSujet: Re: The First Here   The First Here EmptyDim 16 Déc - 10:23


“ Obeylia Tremblay ”

FEAT ; Evanna Lynch
Fiche créée par Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.


The First Here Evanna-lynch-avant-premiere-hp7-part2-londre-hermione-e-granger20120410180327
NOM; Tremblay
PRÉNOM ; Obeylia
ÂGE ; 19 ans
GROUPE ; Level one
ORIENTATION ; Hétérosexuelle
ORIGINES ; Canadienne



“ IT'S A KIND OF INDEPENDENCE ”



PARENTS ; Ils sont tout les deux morts.
FRERE(S)/SOEUR(S) ; Elle est fille unique.


POUVOIR ; Télépathie.
PETITE EXPLICATION ; La télépathie est un don particulier et précieux auquel Obeylia a du mal à s'habituer. C'est difficilement qu'elle parvient à s'en servir car elle capte les pensées de tout le monde sans réussir à y remédier. Heureusement l'école est là pour ça.
TYPE ( Défensif, Attaquant,Offensif,...) ; Défensif



“ YOUR PERSONALITY ”



LIENS ;

The First Here 87008566
Nom ; Élisabeth Delage
Liens ; Meilleure amie. Obeylia et Élisabeth se sont tout de suite trouvé. Rapidement devenues très proches, elles sont maintenant inséparables. Pour le meilleur et le pire.


The First Here Paul_wesley15
Nom ;Tarcisio Mancine
Liens ;Le premier regard c'est toujours le bon à ce qu'on dit ! A peine les deux étudiants on croisé leurs regards, qu'elle savait déjà qu'une belle amitié allait naître et qui sait, voire plus.

The First Here Greenh10
Nom ;
Liens ;

AIME | AIME PAS ; Aime C'est une passionnée de photographie, elle a toujours son appareil autour du cou. Elle aime beaucoup les animaux et la nature. N'aime pas : La violence, l'injustice.

CARACTÈRE ; Obeylia possède un caractère très amicale, elle est même parfois un peu trop naïve sur les bords. Donne sa confiance rapidement et a n'importe qui. Toutefois, il ne faut pas la prendre pour une jeune fille sans défense, elle sait quand et comment elle doit ce défendre donc faites attention. Lunatique et rêveuse, elle peut changer d'humeur en un claquement de doigt.




“ STORY ”



HISTOIRE ; 10 lignes.




Dernière édition par Kathnyss L. Dallas le Mer 19 Déc - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

The First Here Empty
MessageSujet: A FINIR   The First Here EmptyDim 16 Déc - 11:31


“ Aileen Sharp ”

FEAT ; Meghan Ory
Fiche créée par Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.


The First Here Tumblr_mc23a5Pu9h1ritvmso6_250
NOM; Sharp
PRÉNOM ; Aileen
ÂGE ; 21 ans
GROUPE ; Level One
ORIENTATION ; Hétérosexuelle
ORIGINES ; Écossaise



“ IT'S A KIND OF INDEPENDENCE ”



PARENTS ; Sa mère s’appelle Kristina et a 38 ans, elle a eu sa fille à 17 ans. Son père, elle ne le connait pas.
FRERE(S)/SOEUR(S) ; Elle a une petite sœur, du moins demi-sœur, nommée Eily.


POUVOIR ; Ubiquité
PETITE EXPLICATION ; L'ubiquité c'est vraiment pratique, elle peut donc se dédoubler au temps de fois qu'elle veut. Ca peut être plutôt pas mal pour tromper ses ennemis !
TYPE ( Défensif, Attaquant,Offensif,...) ; Défensif/Offensif.



“ YOUR PERSONALITY ”



LIENS ;

The First Here Kf029
Nom ; Raphaël Lettelier
Liens ; Attirance. La jeune fille est très attirée par le garçon même si lui, à l'inverse, ne la voit que comme sa confidente. Elle essaye pourtant de se faire désirer mais Raphaël semble insensible à son charme.

The First Here 87008566
Nom ;Élisabeth Delage
Liens ; Aileen déteste la blonde car celle-ci sort avec son amour secret. En effet Aileen convoite Raphaël et a du mal à supporter de le voir roucouler autour d’Élisabeth, même si leur relation semble un peu tendue ces derniers temps... Pour son plus grand plaisir, c'est peut être le moment pour elle d'avoir ce qu'elle convoite tant...

The First Here Greenh10
Nom ;
Liens ;

AIME | AIME PAS ; La jeune fille adore le shopping, comme un peu toutes les filles non ? Avec ça, elle aime le dessin c'est presque toute sa vie. Dès qu'un paysage lui donne l'occasion de l'immortaliser, elle le fait grâce à un croquis. Petit hic, elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire.

CARACTÈRE ; Aileen est une jeune femme de type plutôt calme, elle est loin d'avoir un caractère mauvais. Bien qu'elle sache comment se défendre uniquement avec des mots. Il est plutôt difficile de lui parler, même si elle n'est pas méchante, depuis la découverte de son pouvoir elle préfère rester seule.




“ STORY ”



HISTOIRE ; 10 lignes.


Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

The First Here Empty
MessageSujet: Re: The First Here   The First Here EmptyDim 16 Déc - 18:39


“ Élisabeth Delage ”

FEAT Clémence Poésy ;
Fiche créée par Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.


The First Here Tn1vFnwLkn
NOM; Delage.
PRÉNOM ; Élisabeth Kellie
ÂGE ; 23 ans
GROUPE ; Level one
ORIENTATION ; Hétérosexuelle
ORIGINES ; Françaises



“ IT'S A KIND OF INDEPENDENCE ”



PARENTS ; Aymalia et Stéphane Delage
FRERE(S)/SOEUR(S) ; Simon, 15 ans


POUVOIR ; Endurance
PETITE EXPLICATION ; Ce pouvoir permet s'il l'ont fait quelque chose de le faire longtemps sans ressentir de fatigue ou de malaise. Par exemple : Nager, courir, etc..
TYPE ( Défensif, Attaquant,Offensif,...) ; Défensif.



“ YOUR PERSONALITY ”



LIENS ;

The First Here Kf029
Nom ; Raphaël Lettellier
Liens ; Amour complexe. Raphaël est comme qui dirait l'âme soeur de Lizzie. Sauf qu'il ne l'entend pas de cette oreille, ou du moins pas totalement, sans doute à cause de sa peur de l'engagement. Certes, ils s'aiment mais est-ce suffisant ? C'est bien pour cela qu'il reste distant envers la jeune fille... Mais toute cette mascarade cache peut-être quelque chose de plus secret... Est-ce qu'il aurait peur de son pouvoir ?

The First Here 382571Meghan1
Nom ; Aileen Sharp
Liens ; Ennemie. Aileen et Lizzie, ce n'est vraiment pas l'amour fou. Pas du tout ! La blonde n'apprécie pas du tout que la sulfureuse brune tourne autour de son petit ami. Serait-ce pour ça qu'il est distant ces derniers jours ?

The First Here Evanna_0058
Nom ; Obeylia Tremblay
Liens ; Meilleure amie. Une amitié solide est ce qui compte le plus dans la vie, Lizzi la comprit en la présence d'Obeylia. Elle ne peut plus se passer d'elle et cela semble être réciproque, rien de telle qu'une pyjama-party pour s'échanger des petits secrets.

AIME | AIME PAS ; Aime : La danse classique, les ballets, Raphaël et ses amis, regarder son chéri nager. N'aime pas : Aileen, l’agressivité de Raphaël envers elle, les couleurs sombres et être loin de sa famille.

CARACTÈRE ; 2 lignes.




“ STORY ”



HISTOIRE ; 10 lignes.





Dernière édition par Kiarnya S. Markov le Dim 16 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

The First Here Empty
MessageSujet: Re: The First Here   The First Here EmptyDim 16 Déc - 19:01


“ Tarcisio Mancine ”

FEAT Paul Wesley;
Fiche créée par Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.


The First Here Tumblr_menzjmE2iG1rmbuaco3_250
NOM; Mancine
PRÉNOM ; Tarcisio
ÂGE ; 21 ans
GROUPE ; Level One
ORIENTATION ; Hétérosexuel
ORIGINES ; Italien



“ IT'S A KIND OF INDEPENDENCE ”



PARENTS ; Il a vécus chez sa tante Narcissa Shay
FRERE(S)/SOEUR(S) ; Aucun. Bien qu'il considère son grand cousin comme son frère : Antonio Shay


POUVOIR ; Pyrokinésie
PETITE EXPLICATION ; Il maîtrise le feu mais ne peut pas le créer, il doit donc avoir une source de feu sur lui pour pouvoir l'utiliser. Un briquet par exemple.
TYPE ( Défensif, Attaquant,Offensif,...) ; Attaquant



“ YOUR PERSONALITY ”



LIENS ;

The First Here Evanna_0058
Nom ;Obeylia Tremblay
Liens ; Le réel coup de cœur pour le jeune home. A peine a-t-il posé son regard sur la jeune fille qu'il ressentit une forte attirance pour la jolie blonde.

The First Here Bluehi10
Nom ;
Liens ;

The First Here Greenh10
Nom ;
Liens ;

AIME | AIME PAS ; Aime : Ce qu'aime vraiment Tarcisio c'est la boxe, il en fait depuis l'âge de 10 ans, sa vrai passion. N'aime pas : Les petites pimbêches qui font tout pour se la raconter.

CARACTÈRE ; Véritable séducteur en herbe ! Le jeune homme charme toutes les jeunes filles qu'il peut, mais il ne va jamais au bout avec elles, cela ne l’intéresse pas. Sérieux, on ne le pense pas mais en réalité le jeune homme est quelqu'un qui est à fond dans ses études, très ambitieux et surtout déterminé, il va au bout de ses objectifs.




“ STORY ”



HISTOIRE ; Né à Rome, il va y vivre longtemps jusqu'à ce qu'il perde ses parents dans un terrible accident de voiture alors qu'il avait seulement 6 ans, il est alors envoyé à vivre en Louisiane chez sa tante et son cousin. Il s'entend d'ailleurs à merveille avec ce dernier. Il va découvrir son pouvoir par un petit accident au collège lorsqu'il a 13 ans. Oui, son pouvoir va se développer un Lundi plutôt chaud, alors qu'une bande de garçons l'embêter et qu'il n'avait pas le droit de ce servir de ses facultés de boxeur, il voulu se venger de ses agresseurs mais ne pouvait rien faire. Un enseignant passa près d'eux sans se soucier d'une dispute d'enfant, il alluma simplement sa cigarette et continua sa route. C'est là que le jeune homme en profita pour utiliser et créer une barrière enflammée autour des trois garçons afin qu'ils le laissent tranquille. Il pouvait déplacer le feu d'un simple briquet à une coure de récrée mais il pouvait aussi en contrôler la grandeur, d'une petite flamme à un incendie. En tout cas on ne l'a plus jamais embêté... (a finir)


Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

The First Here Empty
MessageSujet: Re: The First Here   The First Here EmptyDim 16 Déc - 19:10


“ Raphaël Lettelier ”

FEAT Kevin Flamme;
Fiche créée par Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.


The First Here VaKn0
NOM; Lettelier
PRÉNOM ; Raphaël Adam
ÂGE ; 23 ans
GROUPE ; Level one
ORIENTATION ; Hétérosexuel
ORIGINES ; Françaises



“ IT'S A KIND OF INDEPENDENCE ”



PARENTS ; Carine et François Lettelier
FRERE(S)/SOEUR(S) ; Ellie 6 ans, Emilien 12 ans, Jeanne 17 ans


POUVOIR ; Explosion tactile
PETITE EXPLICATION ; Explosion c'est l'acte de tout faire exploser. Détruire en faisant tout sauter oui mais ce pouvoir ne se produit qu'après un contact. Toucher, faire exploser..
TYPE ( Défensif, Attaquant,Offensif,...) ; Offensif



“ YOUR PERSONALITY ”



LIENS ;

The First Here 87008566
Nom ; Élisabeth Delage
Liens ; Amour complexe. Le jeune homme n'arrive pas à lui déclarer sa flamme car il a peur de s'engager dans une relation durable. Cela ne l'empêche pas d'être réellement amoureux d'elle mais...C'est assez dur, sans compter qu'il a peur de son pouvoir et des dégâts que cela pourrait causer sur sa chère et tendre.

The First Here 382571Meghan1
Nom ; Aileen Sharp
Liens ; Confidente. Aileen est la seule personne à qui Raphaël peut se confier, il le fait le plus souvent possible surtout en ce moment alors qu'il passe dans une phase difficile avec sa belle. Malgré tout, le beau jeune homme sent que sa confidente éprouve quelque chose de plus fort que de l'amitié à son égard... Il espère se tromper.

The First Here 0000cekc
Nom ; Scott Prenalay
Liens ; Meilleur ami. Depuis l'arrivée des six jeunes à l'école, une forte amitié se développa entre les deux garçons. Il s'adore et passe beaucoup de temps ensemble. Des meilleurs amis très soudés.

AIME | AIME PAS ; Aime : Élisabeth, ses amis, la natation, la nature, l'eau. N'aime pas : l'hypocrisie, son pouvoir, être enfermé, la superficialité.

CARACTÈRE ; Raphaël est un jeune homme assez calme en apparence mais qui prend la mouche très vite. Il peut en un clin d’œil devenir bagarreur. Il était dévoué à sa petite amie jusqu'à la découverte de son pouvoir ce qui l'a métamorphosé et rendu agressif.




“ STORY ”



HISTOIRE ; Il y a vingt trois ans dans une bourgade française naquit Raphaël Lettelier, le premier enfant des Lettelier. Il fut un enfant calme et doux durant son enfance et son adolescence. Raphaël grandit dans ce petit village français entouré de ses amis qui partagèrent sa vie jusqu'à ses dix huit ans. Sa nature volontaire fit de lui, un enfant toujours prêt à aider que les villageois appréciait énormément. Il eut deux petites soeurs Jeanne, dix sept ans, et Ellie, six ans ainsi qu'un petit frère Émilien de douze ans avec lesquelles il s'entend très bien.
Son pouvoir, il ne le découvrit qu'à ses dix-sept ans lorsque qu'après une dispute avec sa mère, il fit exploser le plan de travail de la cuisine à laquelle il s'agrippait tandis que sa mère le réprimandait. Lorsque ses amis le découvrirent, il ne lui adressèrent plus la parole, le fuyant.
A ses dix huit ans, il partit s'installer à Paris grâce à ses économies accumulées dans des petits boulots. Il rencontra alors sa voisine, une jolie blonde à qui il fit la cour durant deux longues années. Elle finit par céder, très attirée par lui. Son nom : Élisabeth Delage. Elle s'installa chez lui au bout d'un an durant laquelle ils vécurent heureux. Un jour, elle lui avoua avoir un pouvoir et lui fit de même, ils étaient rassurés d'avoir trouvés quelqu'un avec la même étrangeté.
Mais un jour, un homme décréta que les mutants devaient être détruits. Depuis ce jour, Raphaël se referma sur lui-même.
Une fois arrivée à l'école, tout changea pour lui. Il se savait capable de la faire exploser rien qu'en la touchant ce qui lui fit très peur.




Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

The First Here Empty
MessageSujet: A FINIR   The First Here EmptyDim 16 Déc - 20:22


“ Scott Prenalay ”

FEAT Xavier Samuel ;
Fiche créée par Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.


The First Here Xaviere
NOM; Prenalay
PRÉNOM ; Scott Emerson
ÂGE ; 22 ans
GROUPE ; Level one
ORIENTATION ; Hétérosexuel
ORIGINES ; Anglais



“ IT'S A KIND OF INDEPENDENCE ”



PARENTS ; Gillie et Freddie Prenalay, séparés il y a longtemps
FRERE(S)/SOEUR(S) ; Un demi frère, Jerémy 19 ans


POUVOIR ; Illusions psychiques
PETITE EXPLICATION ; Capacité de créer des illusions aux yeux d'autrui.
TYPE ( Défensif, Attaquant,Offensif,...) ; Offensif et Défensif



“ YOUR PERSONALITY ”



LIENS ;

The First Here 382571Meghan1
Nom ;Aileen Sharp
Liens ;Attirance/Amour. Scott est fou d'elle, elle est pour lui un diamant brut mais la jeune fille le repousse pour X raisons. Il ne comprend pas et s'accroche à elle sans savoir qu'elle n'attend que son meilleur ami Raphaël.

The First Here Kf029
Nom ; Raphaël Lettelier
Liens ;Meilleur ami. Depuis l'arrivée des six jeunes à l'école, une forte amitié se développa entre les deux garçons. Il s'adore et passe beaucoup de temps ensemble. Des meilleurs amis très soudés.

The First Here Greenh10
Nom ;
Liens ;

AIME | AIME PAS ; Écrire ici.

CARACTÈRE ; 2 lignes.




“ STORY ”



HISTOIRE ; 10 lignes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The First Here Empty
MessageSujet: Re: The First Here   The First Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The First Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: ✯ Ϣhat I am ? :: ℘ersonnage scénarios :: Postes Vacants-