• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraëlle V. Force
L'Ange de la Mort †

Azraëlle V. Force

Lettre écrite : 112
Puissance : 144
Mon arrivée a Says Heroes : 20/12/2012
Age : 36
Localisation : En enfers.

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Règlement de l'école Empty
MessageSujet: Règlement de l'école   Règlement de l'école EmptyLun 24 Déc - 9:30



Ҩ LE REGLEMENT DE L'ECOLE Ҩ



Avant tout il faut que vous sachiez que ce qui va suivre n'est ni facultatif ni optionnel ni même non-envisageable. C'est tout simplement ce que vous devez suivre à la lettre sous peine de sanction, on écrit vous obéissez ! C'est chouette d'avoir du pouvoir.


Règle N°1; Les pouvoirs.

Bon alors, il est interdit et quand je dis interdit ça veut dire interdiction formelle ! Donc il est interdit d'utiliser vos pouvoirs en dehors des cours, comme moyens d'attaque. Pas de violence dans cette école. Bien sûr vous mesdemoiselles qui pouvaient parler aux papillons et aux oiseaux on s'en fou un peu mais vous les gars, les brutes épaisses... Interdiction d'utiliser un pouvoir violent dans le but de faire du tort à quelqu'un parce que croyez moi que je vous ferais passer l'envie de recommencer !

Règle N°2 ; La mixité

Je sais qu'à votre âge vous avez le pantalon qui frétille. Les filles sont en chaleurs et les gars n'en peuvent plus... Ouais bhein gardez vos mains dans vos poches si vous ne voulez pas que je vous les arraches ! Bien entendu on ne peut pas vous empêcher de tomber amoureux ou de sortir entre vous (bien que je suis sûre que j'y arriverais) alors c'est pourquoi nous préférons vous séparer pour éviter tout risque de fornication. ou de procréation surtout. Les premières et les deuxièmes années n'ont absolument pas le droit de partager leur chambre avec un individu du sexe opposé, par ailleurs il est interdit aux garçons de rejoindre les filles dans le chambre et réciproquement. A partir de la troisième années nous considérons (eux plus que moi) que vous êtes assez mature pour ne pas... Faire de bêtise, donc la mixité peut se faire. Pour ma part je pense et penserais toujours que vous avez la maturité d'un bonobo mais bon...

Règle N°3 ; Le couvre-feu

Vous ne vous y attendiez pas hein ? En venant ici vous pensiez que ça allait être la folie, boire, fumer, la fête etc hein, vous êtes déçus ? Tant mieux ! Parce que ce n'est pas du tout pour ça que vous êtes là, je vous le rappelle, cervelles de ouistiti... Donc à neuf c'est l'heure à laquelle vous devez être dans l'école, les grilles se fermerons et si vous n'êtes pas à l'intérieur, la grotte des loups vous servira de toit pour la nuit. Quoi ? Ce n'est pas confortable ? Oh et bien si vous étiez arrivés à l'heure peut être que vous auriez pu bénéficier du confort de votre lit, couché maintenant. Dix heures extinctions des feux, mis à part si vous avez des actions chez EDF toutes les lumières devront être éteintes à 10h00 si vous pensez que je plaisante, attendez de passer votre première nuit ici...

Règle N°4 ; La dégradation

Je sais que dans le néant absolu qu'est votre cervelle, vous pensez être le centre du monde ou peut être le seul individu vivant sur Terre mais au risque de vous décevoir ce n'est pas le cas. Vous vivez en communauté et devez donc agir en fonction. Aussi toutes dégradations à l'école sera sévèrement puni et même suivis d'un renvois temporaire ou définitif. Je ne veux donc voir ni papier par terre, ni chewing-gum sous les tables etc même quand vous vous mouchez je veux que vous nettoyer l'air ! Donc je répète une dernière fois plus lentement, vous cassez, vous réparez. Vous salissez, vous lavez. Vous déchirez, vous recousez... C'est aussi simple que ca.

Règle N°5 ; La drogue

Tout produis addictif est BANNIS de l'école ! Oui oui même le chocolat, parce qu'on me la fait pas à moi, je connais une drogue qui pourrait se faire passer pour une tablette de chocolat donc c'est exclus aussi. Et n’essayez pas de me la faire à l'envers parce que je les connais toutes "Ce sont mes pilules pour dormir" ; "C'est ma piqure d'insuline" ; "C'est ma poudre pour le nez, parce que je suis allergique aux gouttes." Donc si vous pensez que je suis aussi bête que vous, vous vous mettez le doigt dans l’œil, je ne veux voir ni cigarette ni alcool ni drogue ni rien du tout ! Aussi tout élève étant surprit avec une drogue (quelque qu'elle soit) en sa possession, sera renvoyé de l'école sans aucune autre forme de procès. *allume une cigarette* J'espère que j'ai été assez claire !

Règle N°6 ; Les règles

Et voilà les macaques, c'est la fin. Je vais juste vous rappelez quelques petites règles non cité mais qui bien sûr tombe sous le sens. Enfin pas pour tout le monde. Alors le respect, ce qui est logique vous devez respecter vos professeurs, les surveillants, le personnel d'entretiens etc mais aussi vous respecter entre vous. Ça à la limite je m'en fou mais il fallait que je le dise alors au moins c'est dit.
Deuxièmement, il vous ait interdit de trainer dans les couloirs le soir. La journée c'est déjà limite mais le soir c'est exclus, vous êtes censé dormir et pas vous promener. Je vous préviens que je n'accepterais aucun zombie en cours qui me dit qu'il n'a pas assez dormi ! Et le coup du somnambule vous pouvez l'oublier aussi.
Troisièmement... J'en trouverais bien une. Pour l'heure, je vous dis à bientôt, dans vos pires cauchemars. Mouhahahaha !! Hum...


Bon j'espère que vous avez bien lu le règlement parce que si je venais à me répéter cela me mettrait en colère et je doute que vous ayez envie de me voir en colère. En outre tout manquement au règlement sera sanctionné, croyez moi un accident est si vite arrivé... (a)

Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: ♕ Ɐdministration ! :: ℝéglement & ℎistoire-