• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Malena Enora Delarive {Underco'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malena E. Delarive
Antimagie

Malena E. Delarive

Lettre écrite : 17
Puissance : 21
Mon arrivée a Says Heroes : 24/12/2012

Malena Enora Delarive {Underco'} Empty
MessageSujet: Malena Enora Delarive {Underco'}   Malena Enora Delarive {Underco'} EmptyLun 24 Déc - 16:35


“ Malena Enora Delarive ”

FEAT ; Mila Kunis
Fiche créée par Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.


Malena Enora Delarive {Underco'} Avatar de votre personnage(200x320)
NOM; Delarive
PRÉNOM ; Malena
SURNOM ; Aucun
ÂGE ; 23 ans
GROUPE ; Level 1
EN (couple,célibataire) ; Célibataire
BUT ; Faire de son pouvoir une force et non une honte, venger la mort de ses parents.
ORIENTATION ; Hétérosexuelle
ORIGINES ; Française



“ IT'S A KIND OF INDEPENDENCE ”



PARENTS ; Dominique Daniel Delarive (père) Gisèle Elise Beaune, épouse Delarive (mère)
FRERE(S)/SOEUR(S) ; Ophelie Angel Delarive (petite soeur. 18 ans)
COMPÉTENCES DU PERSONNAGE UNIQUEMENT 20 POINTS A PLACÉ ;
  • AUDITIF ; 5 /10
  • VISUEL ; 6/10
  • VITESSE ; 4/10
  • GARDE ; 5/10
POUVOIR ; Antimagie.
PETITE EXPLICATION ; Sorts et pouvoirs magiques cessent de fonctionner dans une aire d’antimagie. L’antimagie ne fait pas disparaître la magie, elle la réprime seulement. Cela signifie que les sorts et les pouvoirs magiques recommencent à faire effet dès que l’aire d’antimagie disparaît ou se déplace.
TYPE ( Défensif, Attaquant,Offensif,...) ; Défensif



“ YOUR PERSONALITY ”



LIENS ; En famille, il ne lui reste qu'Ophelie, sa petite soeur, même si leur relation à bien changé depuis la mort de leurs parents. C'est une jeune fille qui veut commencer une nouvelle vie, passer inaperçue et mener sa petite enquête en secret, donc elle aura de bonne relation, mais aucune ne sera vraiment basée sur la confiance.
J'AIME | J'AIME PAS ; Malena aime sortir, sa liberté, elle aime manger tout et n'importe quoi, à n'importe quelle heure, elle s'en moque elle ne grossit pas. Elle adore les sucreries et le chocolat. Elle n'aime pas qu'on se moque d'elle, qu'on parle dernière son dos, surprendre une conversation et ne pas avoir d'explication en guise de réponse. Elle déteste les petites bestioles, type insectes, araignées etc ... Elle adore les chats, mais a peur des chiens.

CARACTÈRE ; Malena est une jeune fille assez gentille, qui passe bien auprès des gens, elle passe pour une fille qui a bon caractère, qui est mignonne, douce, souriante et aimable. Mais elle est maline et manipulatrice. Elle à un but et lorsqu'elle souhaite avoir quelque chose elle ne lâche rien. Elle peut être digne de confiance, mais elle est très méfiante envers qui elle se confie. C'est une jeune fille parfois capricieuse, colérique, et facilement stressée. Elle est marante et prend tout dans le bon côté. Elle a comme une double personnalité, elle passe toujours bien, mais au fond elle pourrait être une garce et faire des mauvais choix pour ses propres intérêts. [...]




“ STORY ”



HISTOIRE ; [...] Seule, voilà comme je me retrouve. J'ai tout perdu il y a quelques temps et je n'arrive pas à me ressaisir, à oublier, à recommencer une nouvelle vie sans penser à mon ancienne. J'ai perdu mes parents, j'ai perdu le lien de fer que j'avais avec ma petite soeur, je me suis moi même perdue. Aujourd'hui je n'ai plus le choix, je suis obligée de faire comme si j'étais normale, dans une école où personne ne l'ai. Mais imaginer et leur faire croire que mon histoire est la même que la leur.

1889,
Le 04 mai était un jour mémorable pour mes parents, je venais de naître. J'étais le premier enfant de leur union, ma naissance a soudé plus que jamais mes parents, ils se sont aimés comme si c'était la première fois, ils se sont retrouvés et ont eu le désir de former la famille dont ils rêvaient. J'ai été conçu sans qu'ils le souhaitent, une sorte d'accident qui pourtant les a émerveillé comme jamais. Ils ne m'ont jamais regretté et m'ont aimé dès que mon regard a croisé les leurs.

1994,
Le 07 février, ma mère a accouché de ma petite soeur, Ophélie. C'est moi qui est choisi le prénom. J'avais une voisine, avec qui je jouais tous les jours, et elle avait une chienne qui s'appelait Ophelie, j'ai proposé ce prénom à mes parents, ils ont adoré. Je savais que ma soeur serait heureuse lorsqu'elle découvrirait le monde. Je l'avais été et je ne voyais pas pourquoi elle non plus. Je n'avais que 5 ans, mais je lui souhaitais déjà tout le bonheur du monde, je l'aimais, et je voulais prendre soin d'elle comme une grande soeur le ferait. On aurait joué toutes les deux, on se serait chamaillée, détestée, puis aimée. Ainsi de suite.

2000,
6 ans plus tard, les choses commençaient à changer. Ma sœur avait donc 6 ans et moi 11. Je suis responsable des changements. Je ne comprenais pas ce qui se passait, pourquoi mes parents ont commencé à se chamailler, à être stressé et du jour au lendemain nous faire déménager. Nous sommes partie à l'autre bout du monde, avons quitté notre pays qu'est la France, pour aller en Amérique, aux Etats-Unis. Des gens tournaient autours de la maison. "Ils nous ont retrouvé" disait ma mère. Je ne comprenais pas, donc ma soeur et moi suivions les parents. Je la rassurais, l'empêchais de pleurer, elle avait besoin de moi plus que jamais.

2006,
Je venais d'avoir 17 ans lorsque tout a basculé. Ma soeur en avait 12. Mes parents recommençait la même chose qu'en 2ooo. Cette fois je voulais avoir une explication. J'ai du crier pour l'avoir. "Pourquoi devons nous partir ?" et là elle me l'a dit ; "Tu as un don ma chérie, un don que personne ne doit découvrir. Je ne sais pas encore qu'elle est ton pouvoir, mais je sais que tu en a un. Tu as hérité ça de moi." Ma mère avait le pouvoir de se protéger par un bouclier magique, et elle était sur que j'en avais un. Elle ne savait pas lequel je pouvais avoir. En ma présence elle n'arrivait plus à l'exercer, et depuis elle s'est dit que j'avais le pouvoir d'empêcher les autres d'utiliser leur pouvoir. Elle savait aussi que ma soeur en aurait un, si ce n'était pas déjà le cas, mais en ma présence ils ne pouvaient pas le voir. Je la croyais, et encore plus lorsque les hommes qui nous cherchaient sont venus fusiller la maison.

Nous ne savions pas quoi faire mais ma mère gérait ça. Nous avons réussi à tous nous enfuir sain et sauf en Amérique du nord, dans le Canada.

2011,
5 ans plus tard, nous étions bien, mais toujours sur nos gardes. Les hommes qui nous avaient causé du tord n'avait pas refait surface mais nous ne pouvions pas penser que tout ça était terminé. ma sœur avait, 17 ans, l'âge où j'ai découvert la vérité. Elle devait la connaître aussi.

Peu de temps après son anniversaire des hommes vint à sa rencontre. Ils ont tenté de l'enlevé pour faire des tests sur elle, j'ai réussi à la protégé mais j'ai fait une petite erreur, je l'es amené à la maison et les hommes nous ont suivit. J'avais peut être 22 ans, mais j'avais peur et ne connaissait encore rien à la vie. J'ai raconté ce que j'ai vu et fait à ma mère qui m'en a remercier. Nous sommes encore partie mais cette fois nous étions poursuivit.

Ma mère s'est prit une balle sur le chemin, elle n'avait pas pu se protéger avec son bouclier puisque j'étais dans la voiture, si elle est morte c'était de ma faute. Avant de partir, elle m'avait donné un papier avec une adresse, en Angleterre. Mon père a souhaité combattre pour racheter l'honneur de ma mère et de nous aider à fuir.

Aujourd'hui, nous avons réussi à semer les hommes qui étaient fasciné par nos dons, et sommes désormais en Angleterre. L'adresse menait vers une école, là où moi et ma soeur sommes désormais. Mais notre relation a changé, on s'aime tout jour je pense, mais on est triste et on se sent responsable. Sans nos parents, nos vies sont détruites.




“ IN BACKGROUND ”



PUF ; Allèle.
ÂGE ; 2o ans.
MULTICOMPTE ? ; Premier compte.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Sur pub rpg design.



Dernière édition par Malena E. Delarive le Mer 26 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Malena Enora Delarive {Underco'} Empty
MessageSujet: Re: Malena Enora Delarive {Underco'}   Malena Enora Delarive {Underco'} EmptyLun 24 Déc - 16:46

Bienvenue sur Says Heroes ! Bon choix d'avatar ;) Je te laisses finir tranquillement, si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Malena Enora Delarive {Underco'} Empty
MessageSujet: Re: Malena Enora Delarive {Underco'}   Malena Enora Delarive {Underco'} EmptyLun 24 Déc - 17:33

Bienvenue sur le forum :D et bon courage pour ta fiche
Tu as 7 jours pour finir ta fiche, si besoin de plus de temps, fais nous signe !


Revenir en haut Aller en bas
Capucine Béranger
Nécromancie

Capucine Béranger

Lettre écrite : 29
Puissance : 35
Mon arrivée a Says Heroes : 19/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Malena Enora Delarive {Underco'} Empty
MessageSujet: Re: Malena Enora Delarive {Underco'}   Malena Enora Delarive {Underco'} EmptyLun 24 Déc - 18:15

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche pom pom girl

EDIT : un PUF c'est un "pseudo utilisé sur les forums". Je savais pas non plus avant de m'inscrire ;p. J'imagine que c'est pour te reconnaître si on te croise sur un autre fofo ^-^


Dernière édition par Capucine Béranger le Lun 24 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle V. Force
L'Ange de la Mort †

Azraëlle V. Force

Lettre écrite : 112
Puissance : 144
Mon arrivée a Says Heroes : 20/12/2012
Age : 36
Localisation : En enfers.

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Malena Enora Delarive {Underco'} Empty
MessageSujet: Re: Malena Enora Delarive {Underco'}   Malena Enora Delarive {Underco'} EmptyLun 24 Déc - 20:40

Bonjour et bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta fiche en espérant que tu te plaises avec nous. Bonne chance et au plaisir de te voir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Frost
Pouvoir De la Météo

Christopher Frost

Lettre écrite : 6
Puissance : 8
Mon arrivée a Says Heroes : 10/12/2012

Malena Enora Delarive {Underco'} Empty
MessageSujet: Re: Malena Enora Delarive {Underco'}   Malena Enora Delarive {Underco'} EmptyMar 25 Déc - 22:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche haaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Malena E. Delarive
Antimagie

Malena E. Delarive

Lettre écrite : 17
Puissance : 21
Mon arrivée a Says Heroes : 24/12/2012

Malena Enora Delarive {Underco'} Empty
MessageSujet: Re: Malena Enora Delarive {Underco'}   Malena Enora Delarive {Underco'} EmptyMer 26 Déc - 16:53

Merci a tous =).
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon J. Force

Abaddon J. Force

Lettre écrite : 28
Puissance : 28
Mon arrivée a Says Heroes : 22/12/2012
Age : 36
Localisation : Dans le Néant

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Malena Enora Delarive {Underco'} Empty
MessageSujet: Re: Malena Enora Delarive {Underco'}   Malena Enora Delarive {Underco'} EmptyMer 26 Déc - 17:01

Bienvenue sur le forum =) Bonne chance pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malena E. Delarive
Antimagie

Malena E. Delarive

Lettre écrite : 17
Puissance : 21
Mon arrivée a Says Heroes : 24/12/2012

Malena Enora Delarive {Underco'} Empty
MessageSujet: Re: Malena Enora Delarive {Underco'}   Malena Enora Delarive {Underco'} EmptyMer 26 Déc - 17:40

Merci =).
J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Malena Enora Delarive {Underco'} Empty
MessageSujet: Re: Malena Enora Delarive {Underco'}   Malena Enora Delarive {Underco'} EmptyMer 26 Déc - 17:44

Bien tout semble parfait, et finis ! Donc je te valide n'oublie donc pas d'aller te recenser (pouvoir et avatar ;) ) Et de faire une fiche de liens, des demandes,... Et le plus important éclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Malena Enora Delarive {Underco'} Empty
MessageSujet: Re: Malena Enora Delarive {Underco'}   Malena Enora Delarive {Underco'} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malena Enora Delarive {Underco'}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: ✯ Ϣhat I am ? :: Validé-