• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine Béranger
Nécromancie

Capucine Béranger

Lettre écrite : 29
Puissance : 35
Mon arrivée a Says Heroes : 19/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Premiers pas  Empty
MessageSujet: Premiers pas    Premiers pas  EmptySam 22 Déc - 16:10

Une gamine en robe blanche et sandales avec un sac à dos rose. Le chauffeur de taxi qui devait l’amener près de l’école n’en revenait pas. C’était toujours lui qui se retrouvait avec les monstres, les bruyants, les amoureux sans pudeur. La fillette regardait autour d’elle avec un air ébahi. Elle avait un casque relié à un vieux baladeur à cassettes. Lorsque ses yeux se posèrent sur le petit panneau « Capucine Berranger » que tenait le chauffeur, elle eut un sourire et s’avança bien vite vers lui.

-C’est moi, ça. Enfin.Presque.

Son accent était à couper au couteau, mais on la comprenait. L’homme regarda le panneau, grommela une réponse, lui ouvrit la portière. Elle se précipita à l’intérieur de la voiture, regardant tout autour d’elle. Complètement barge.
Le chauffeur finit par accepter la présence de l’enfant, qui, malgré sa curiosité, ne pipait mot. Elle regardait sagement par la fenêtre, un sourire rêveur sur les lèvres. Son petit sac à dos serré contre elle, l’air de découvrir un nouveau monde.


-Tu viens de loin ?
-oui monsieur.

Elle avait hoché la tête pour appuyer ses mots, au cas où on ne la comprendrait pas. Oliver avait pris soin de fourrer dans le petit sac ses vieux cours d’anglais. Si elle n’était pas bilingue, elle avait adopté les bases durant les nombreuses heures de voyage qu’elle venait de vivre. Epuisée par un tel trajet, elle n’était tenue en éveil que par l’excitation de cette nouvelle vie qui s’offrait à elle. Au bout d’un petit moment, la voiture s’arrêta.

-Bon, je dois t’arrêter là. J’ai été payé à l’avance donc tu me dois rien. Tu sais où tu vas ?

Après un léger temps d’hésitation, elle hocha la tête à nouveau. Elle savait à peu près où était située l’école. Oliver avait tout préparé pour qu’elle n’ait aucune difficulté à s’en sortir et pour s’orienter.
Elle quitta l’homme bougon pour s’avancer vers l’école. Capucine était nerveuse. Ici commençait le monde. Poussant la grande porte d’entrée, elle posa timidement son petit pied sur le sol gardé au frais entre les murs du bâtiment. N’ayant jamais vu d’école, le premier mot qui lui vint fut « immense ». Et ça l’était ! La pièce lui apparaissait gigantesque, excessivement grande.
Elle réalisa soudainement qu’elle était non seulement seule, mais qu’une fois cette porte franchie, elle n’avait plus aucun repère. Elle était perdue. A petits pas, elle avança dans la grande pièce. Des étudiants allaient et venaient, se précipitant pour certains, d’autres traînant les pieds. Capucine se sentait minuscule. Timide, elle n’osait pas aborder quelqu’un. Puis pour dire quoi ? « bonjour, je viens d’arriver de France, je sais pas si je suis inscrite, je sais pas où aller, pitié au secours » ? Ça sonnait bizarre, non ? Elle soupira, cherchant des yeux une personne qui pourrait l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Premiers pas  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas    Premiers pas  EmptySam 22 Déc - 17:06

Premiers pas  Tumblr_m6gf3sFsKf1rzx7eao1_500
LES PREMIERS PAS
AVEC Capucine Béranger & Kathnyss L. Dallas


    Le jour venait de s'élever sur l'école Says Heroes, les oiseaux commencer a chanter pour réveiller les élèves encore endormis dans leur chambres. L'été. Oui, une belle saison, le soleil est toujours, ou alors très souvent présent, la chaleur est présente, du vent frais pour rafraîchir un peu les esprits, puis c'est la saison fétiches pour ce baigner et s'habiller plutôt court mais pas trop n’exagérons pas !

    Une jeune fille, une jolie blonde, Kathnyss, venait elle aussi de s'éveiller dans son lit, encore légèrement endormis elle s'étira relevant la couette qui cachait son visage, et oui, même avec des chaleurs hautes la belle demoiselle ne peut pas s'empêcher de dormir avec une couverture sur elle ! Après ceci, elle ce dirigea directement dans la salle de bain pour y prendre un e douche fraîche.

    Après ceci elle ce dirigea maintenant vers sa penderie pour y prendre un débardeur blanc et un short en jean, elle ce maquille, ce coiffe, un lissage simple c'est parfait ! Elle attache son collier, une note de musique noir, des boucles d'oreilles, des anneaux noir pour être plus précis, puis elle enfile donc c'est haut talons eux aussi de couleur noir. Elle attrape son sac a mai net sort de sa chambre après avoir jeté un rapide coup d’œil a son portable pour y voir l'heure ainsi que ses messages  : 10 h 30 et trois nouveaux messages. Elle répondit a chaque message reçus d'ailleurs.

    Comme la blondinette avait un petit creux elle décida de ce diriger vers la cafétéria y manger un morceaux, mais pour y aller il faut bien évidement passer par le grand hall, légèrement actif a cette heure-ci, entre les élèves traînant dans l'immense endroit pour la fraîcheur, les professeurs qui font des aller retour répété, ce n'est pas le calme qui est au rendez vous là bas !

    Deux oreillettes enfoncé dans ses oreilles la blonde avance sans prendre garde a ce qui ce passe autour d'elle. Quand elle rentre s'en le vouloir dans quelqu'un, une gamine aux cheveux blond. Bien sûre largement plus petite que Kathnyss, cette dernière doit baisser les yeux vers elle. Ayant l'aire perdue, la blonde retire ses deux écouteurs et demande d'un ton froid qui lui est si bien connus :

    « Tu es perdue ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
Capucine Béranger
Nécromancie

Capucine Béranger

Lettre écrite : 29
Puissance : 35
Mon arrivée a Says Heroes : 19/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Premiers pas  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas    Premiers pas  EmptySam 22 Déc - 17:37

Capucine tournait la tête, à gauche, rien, à droite, rien. Elle avançait avec tout l'espoir du monde. Voyant un banc, elle s'avança vers lui en se disant qu'elle allait attendre là que quelqu'un prenne pitié d'elle et lui demande ce qu'elle fichait là, ce n'est pas un endroit pour mendier. Elle y allait donc d'un pas décidé quand une jeune fille, grande, blonde, qui rappelait les princesses des contes de fées, la bouscula légèrement. Capucine sursauta.

-Pardon !

Elle s'inclina un peu, pour appuyer ses mots. Timidement, elle releva la tête pour mieux observer la jeune femme. Malgré l'air froid peint sur le visage de celle-ci, l'été lui allait bien. Ses cheveux blonds reflétaient le soleil, auréolant son visage d'une douce lumière. C'était surprenant et fascinant, tous ces jeux de lumière que Capucine ne connaissait pas. La demoiselle lui adressa la parole, et, en se concentrant, l'enfant parvint à saisir le sens de la question.
Elle hocha la tête vigoureusement.


-Oui. Je suis arrivée...maintenant...

Passant une petite main dans ses cheveux d'un air gêné, elle réalisait bien que son anglais était loin d'être parfait. Elle faisait des efforts malgré tout, articulant ses syllabes pour se faire comprendre au mieux. Avec un petit sourire timide, elle jouait nerveusement avec ses doigts, les tortillant en tous sens.
Elle n'osait pas vraiment demander de l'aide à la jeune femme.


¤Et si je la gênais ? Elle avait l'air occupé...Elle n'a pas l'air très heureuse de me voir, en plus...¤

Elle fouilla dans son sac, en sortit le dossier qu'Oliver lui avait dit de montrer à l'école. Normalement, il contenait tous les papiers d'inscription. Laissant son sac à ses pieds, elle tendit le dossier devant elle, pour le montrer à la jeune femme, en espérant qu'elle comprendrait. Cherchant dans le vocabulaire qu'elle venait d'acquérir, elle tenta une explication maladroite.

-Je suis nouvelle. L'école a besoin de papiers, je crois ? Tu sais où je les donne ? Désolée de prendre ton temps...

Waouh. Ce n'était pas encore ça, mais il y avait de l'idée. Rosissant de sa maladresse, elle espérait que la demoiselle en face saisirait l'idée générale de son bafouillage. Ses yeux pleins d'espoir ne quittaient pas la jeune femme, malgré la timidité de l'enfant. Elle voulait vraiment de l'aide, et garder le regard sur l'étudiante l'aiderait sans doute à voir si la jeune femme accepterait de l'aider ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Premiers pas  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas    Premiers pas  EmptySam 22 Déc - 20:28

Premiers pas  Tumblr_m6gf3sFsKf1rzx7eao1_500
LES PREMIERS PAS
AVEC Capucine Béranger & Kathnyss L. Dallas



    -Oui. Je suis arrivée...maintenant...

    Venait d'expliquer la petite tête blonde qui ce trouvait près de Kathnyss qui la regardait attentivement, elle était petite ! Jeune fille de huit ou neuf ans tout au plus ce dit la blonde. Kathnyss fit un petite sourire tout de même elle savait combien il était difficile d'être nouveau a S.H, c'était une école où on pouvait ce sentir chez soit, mais débarquer dans le monde des mutants/héros était où aussi difficile, le transfert pour la blonde n'avait pas était spécialement dure pourtant enfin.

    Mais elle reporta bien vite son attention sur la jeune fille qui fouilla dans son sac de manière rapide a la recherche de quelques chose. Après quelques mintues elle en sortir un document chargé de papier en tout genre, vus la tête c'était forcément les papiers administratif. Kath' le regarda attentivement quand la voix de la jeune fille résonna :

    -Je suis nouvelle. L'école a besoin de papiers, je crois ? Tu sais où je les donne ? Désolée de prendre ton temps...

    La grande blonde eut un sourire amusée, en temps normal elle n'aurait pas aidé qui que ce soit, mais cette petite était mignonne, elle lui dit alors en prenant délicatement les papiers dans ses mains :

    « Oui bien sûre, suis moi. »

    Elle fit un signe de tête a la petite fille pour qu'elle la suive. Une fois entré dans les couloirs et que Kathnyss est rangé rapidement le dossier dans son sac a main elle demanda a la petite :

    « Comment t’appelle tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
Capucine Béranger
Nécromancie

Capucine Béranger

Lettre écrite : 29
Puissance : 35
Mon arrivée a Says Heroes : 19/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Premiers pas  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas    Premiers pas  EmptySam 22 Déc - 21:21

La jeune femme avait l'air de la comprendre, et cela faisait grand plaisir à Capucine. Un sourire un peu plus sûr s'installa doucement sur le visage de la fillette alors qu'elle observait la jeune femme. L'enfant était un peu troublée car c'était la première mutante à qui elle parlait, et une foule de questions l'assaillait. Quel était son pouvoir ? D'où venait-elle ? Avait-elle vécu le même genre de choses que la fillette ?
L'enfant se posait toutes ces questions en silence, alors que la jeune femme regardait son dossier. Avec toute la douceur du monde, la demoiselle le prit des mains de la fillette qui y vit une aide potentielle. Les mots qui suivirent le geste soulagèrent la petite du stress qui l'accablait.
Oh bien sûr elle était toujours nerveuse parce qu'elle venait d'arriver dans une école où elle n'avait aucun repère, mais elle n'était plus perdue.
D'ailleurs la grande blonde fit un petit signe de tête pour intimer à Capucine de la suivre. L'enfant ramassa son sac, le mettant à son épaule, et trottina pour rattraper la jeune femme, la suivant de près. Elle gardait la tête levée, autant pour regarder sa sauveuse si elle lui parlait que pour observer les couloirs et chercher déjà des repères pour ne pas se perdre par la suite.
La question qui finit par tomber était une des plus simples à laquelle Capucine pouvait répondre, et aussi une des premières qu'elle avait assimilé. Avec un petit sourire, elle répondit donc.


Je m'appelle Capucine. Et toi ?

Les deux demoiselles parcouraient les couloirs pour se rapprocher des bureaux de l'administration. C'était l'arrivée là bas qui inquiétait Capucine. Une fois devant la personne à qui elle devrait remettre son dossier, elle ne serait pas sûre de comprendre toutes les questions ou d'y répondre bien. Elle espérait de toutes ses forces que la jeune femme ne la laisserait pas seule face à ce nouvel ennemi qu'était la barrière des langues. Le fait qu'elle ait pris son dossier la rassurait un peu, mais peut-être comptait-elle partir après avoir tendu le dossier au secrétaire ? L'enfant priait pour que ce ne soit pas le cas.
Les couloirs se ressemblaient un peu tous, mais ici et là, Capucine trouvait des détails qui l'aideraient pour s'orienter. Si elle n'était pas encore à l'aise dans l'école, elle avait toutefois la sensation que le temps qu'elle passerait ici serait sans aucun doute la meilleure période de sa vie. Elle espérait juste que le temps ici ne passerait pas trop vite, et qu'il durerait longtemps. Elle n'était pas assez optimiste pour penser déjà à avoir des ami(e)s, mais elle espérait secrètement trouver quelques personnes qui l'aideraient à se sentir bien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Premiers pas  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas    Premiers pas  EmptySam 22 Déc - 21:42

Premiers pas  Tumblr_m6gf3sFsKf1rzx7eao1_500
LES PREMIERS PAS
AVEC Capucine Béranger & Kathnyss L. Dallas


    La grande blonde avancé a un pas non rapide, mais pas non vraiment lent, elle marchait avec la jeune fille ses côté, les bureaux d'administration, oui, Kathnyss aussi avait dut faire face a eux, et bien qu'ici tout le monde soit a peu près amicaux, et bien la secrétaire des administration ne l'ai pas et vous remballes a la moindre occasions ! Oui elle même avait du l'affronter et ça avait était une véritable épreuves avec toute ses questions !

    Mais bon c'était une étape plus tôt primordial et obligatoire a son arrivé a l'école, Kathnyss regarda la petite qui lui répondit rapidement :

    Je m'appelle Capucine. Et toi ?

    « Moi c'est Kathnyss. »

    Capucine, c'est un joli nom pensa Kath, bien qu'elle aime énormément son propre prénom elle ne trouvait pas ce prénoms là déplaisant alors que certains prénoms oui ! Puis capucine c'est un prénoms plutôt court et rapide a dire alors que Kathnyss c'est long dans les deux sens que ce ne soit pour le dire ou même l'écrire.

    Elles tournèrent a plusieurs angles de couloirs, allant par ci, par là, dans un coin dans un autre, et oui un vrais labyrinthe ici ! Du moins quand on ne connais pas, mais maintenant ça fais presque deux ans que la demoiselle vit a Says Heroes, donc elle connaît bien et c'est pour l'une de ses raisons qu'elle a décidé de venir en aide a Capucine, car en plus d'être petite elle ne ce serait jamais retrouver !

    Voyant le bureau au bout d'un couloir, Kathnyss dit alors en s'arrêtant d'une voix plutôt douce pour la petite fille :

    « Bon Capucine, tu vois la porte là bas, et bien c'est là bas qu'il faut que tu donnes le dossier, il y a une dame, grande et maigre elle risque de te poser pas mal de question, est ce que tu penses que ça iras où tu as besoin que je t'accompagnes ? »

    Vus l'âge de la jeune fille Kathnyss pensait bien qu'elle aurait besoin de son aide, et en plus de ça vus l'accent que Capucine portait en parlant on pouvait toute de suite deviner qu'elle n'était une anglaise d'origine, mais tout l'aire d'une française ! Contrairement a elle Kath' elle n'avait pas eus de problème de compréhension elle même canadienne ce n'était pas ça qui l'avait fais office d'obstacle.

    Et puis comme il semblait que Kath' soit dans un bon jour elle allait aider Capucine si elle en avait besoin, il faut dire que la petite fille avait une bouille d'ange alors comment ne pas l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
Capucine Béranger
Nécromancie

Capucine Béranger

Lettre écrite : 29
Puissance : 35
Mon arrivée a Says Heroes : 19/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Premiers pas  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas    Premiers pas  EmptyDim 23 Déc - 14:33

Nerveuse comme pas possible, l'enfant essayait de garder un air serein, et une cadence pas trop rapide, ne sachant pas où elle allait, c’eût été stupide de dépasser son guide. Elle réfléchissait, se demandant où elle allait dormir, à quoi ressemblait la nourriture ici (ou même la nourriture en règle générale, elle avait eu droit à énormément de plats à base de céréales ou de soupes, et Oliver lui avait déjà fait goûter du chocolat au lait, qu'elle avait particulièrement apprécié). Elle avait tant de choses à découvrir, elle se sentait toute petite et ignorante dans un monde gigantesque plein de possibilités. C'était terriblement excitant et effrayant à la fois.
N'oublions pas, en plus, que c'était son premier jour d'école. Elle n'avait jamais été à la maternelle, et neuf ans, pour une première journée à l'école, c'est un peu tard. Capucine avait (heureusement) appris à lire, écrire, compter dans le laboratoire. Cela faisait partie de ses exercices quotidiens pour stimuler son cerveau et tenter de la rendre plus intelligente. Elle avait le niveau, à peu de choses près, d'une enfant de son âge, et une curiosité que certains enfants, bassinés par les instituteurs, ont déjà perdu.
La jeune femme se présenta. Kathnyss. Capucine ne savait pas si c'était un prénom du coin, elle n'en connaissait aucun, mais elle le trouvait très beau. Elle n'avait jamais entendu une telle sonorité et cela sonnait original aux oreilles de la fillette.


-C'est joli, Kathnyss.

Avec un petit sourire, l'enfant regarda la jeune femme, puis ses pieds, en se disant que ce genre de compliments ne se disaient peut-être pas, dans la vraie vie. Elle guettait la réaction de son guide pour savoir si ce qu'elle avait fait était bien ou une énorme bêtise à ne jamais recommencer.
Traversant le labyrinthe sournois, destiné à perdre les âmes les plus faibles, le duo finit par arriver héroïquement devant la porte du boss de la secrétaire. Capucine écouta attentivement les consignes que lui donnaient Kathnyss, au cas où celle-ci décidait de la laisser affronter le monstre seule. La dernière question sembla un miracle à l'enfant qui hocha la tête. Si son sourire avait disparu pour laisser place à un petit air inquiet, elle gardait son courage autant qu'elle le pouvait et se retenait de paniquer et de partir en courant. De toute façon, elle n'avait nul part où aller.


-Je...Je veux bien que tu m'aides...Mais si tu as des choses à faire, je comprends. Je veux pas t'embêter...

La fillette espérait vraiment que la jeune femme blonde lui accorderait encore un peu de son temps et l'aiderait jusqu'au bout de son inscription...Voire de son installation, car vu la complexité des locaux, la petite était sûre de se perdre si elle se lançait à la recherche des dortoirs. Il faudrait aussi qu'elle pense à demander si il y avait un endroit où elle pouvait s'acheter quelques vêtements de plus (oui, elle n'a que deux, trois vêtements de chaque type, et son pyjama dans son sac, en dehors des cahiers et stylos offerts par Oliver), car elle allait vite être à cours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiers pas  Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas    Premiers pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: ℛendez vous partie RPG ! :: ȡans l'antre des héros.-