• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C. C. Hotchkiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptySam 22 Déc - 21:15



“ Cadix Caspar Hotchkiss ”

feat Andrew Garfield -
Fiche créée par Lorelei J. Lewellyn sur Epicode.
C. C. Hotchkiss AndrewGarfield12
nom - Hotchkiss
prénoms - Cadix Caspar
surnoms - on l'appelle C. C. ou Cadix
d.o.b - 22 novembre
origines - St John's, Terre-Neuve
âge - 18 ans
groupe - lvl 1
célibataire - hétérosexuel
but - profiter de la vie




pouvoir -


compétences du personnage -
  • AUDITIF ~ 3/10
  • VISUEL ~ 3/10
  • VITESSE ~ 8/10
  • GARDE ~ 6/10
pouvoir - technopatie
petite explication - « La technopathie est le pouvoir de contrôler et manipuler l'électronique par l'esprit. »1
C. C. a toujours eu de grandes affinités avec la technologie. Capable, dès un très jeune âge, d'assembler ou de désassembler n'importe quel engin technologique à une vitesse record, il s'est découvert, vers l'âge de 12 ans, une habilité encore plus grande. Plus besoin de tournevis ou même de ses doigts pour lire les informations encryptées dans un disque dur ou bien pour réparer le moteur du bateau de son oncle - maintenant, il peut le faire simplement en fermant les yeux et en y pensant.

type - Presque strictement défensif - pour qu'il devienne offensif, il faudrait que C. C. se créé une arme à l'aide de technologie, et cela peut demander du temps.



personnalité -


parents biologiques - Ne les a jamais connus. Décédés tous deux dans un incendie louche peu après la naissance de Cadix.
frères/soeurs - une demi-soeur : Robin Ryder - un cousin de qui il est proche comme un frère : Anthony Wholin.
liens - Cadix est quelqu'un de raisonnablement réservé - disons qu'il est le type de personne à faire souvent un ménage d'amis Facebook plutôt que de laisser s'accumuler les connaissances inutiles.

j'aime - j'aime pas - C. C. est végétarien depuis de nombreuses années - il fume des Paul Mall - il déteste le sport - il aime Quentin Tarantino, Chuck Palahniuk, Jack Kerouac, Charles Bukowski et Allen Ginsberg - les automobiles sont sa plus grande phobie - il joue de la guitare - il apprécie par-dessus tout le punk et le hardcore, mais écoute toutes sortes de musique - il est plus à l'aise dans l'eau que sur la terre - il adore la plongée sous-marine - il poursuit toujours des études en biologie sous-marine - il n'aime pas beaucoup la majorité des gens.

qualités - intellectuel - studieux - cultivé - réservé - patient - ponctuel - organisé - stratégique - rieur - facilement émerveillé et intéressé - grand romantique - courageux - valeureux - difficilement effrayé - altruiste -
défauts - parfois élitiste et dédaigneux ; souvent involontairement - paresseux - a tendance à se laisser marcher sur les pieds (surtout par des filles) - rêveur - abuse un peu des bonnes choses (surtout du cannabis et de l'alcool) - tendance à s'emprisonner dans ses problèmes et ses malheurs, n'en parler à personne, accumuler et exploser ; il y a d'ailleurs un grand historique de violence dans sa famille.




à bon entendeur, salut.

does the salty breeze trigger your memories of whale bones and coming home ? - secret & whisper


Anthony Wholin -
La première fois que C. C. Hotchkiss pose des questions sur ses parents biologiques, il a neuf ans. L’oncle Wholin se fâche et refuse de répondre – il interdit strictement à sa femme de faire autrement. C. C. se force donc à taire la question qui, pourtant, le torture constamment. Il se dit que c’est ridicule, que ça ne changerait rien de savoir… mais au fond, il n’arrive pas à se convaincre que ce soit vrai. Un jour, alors qu’il fait des réparations sur le moteur de l’Irrévérence – le bateau de pêche familial – sous la surveillance un peu inutile de son cousin Anthony (18 ans), celui-ci, solennel, lui dit : « Moi, j’le sais, ce qui est arrivé à tes parents, Cadix. » D’un coup, C. C. interromp toute activité et lève sur son cousin un regard suplificateur. Anthony se lance.
« J’avais neuf ans quand ils t’ont amené ici.
J’pouvais pas exactement comprendre c’que ça voulait dire, que des gens meurent. Les adultes autour de moi parlaient beaucoup, mais le genre de paroles vides, pour combler un silence. Ils m’avaient dit de te garder. J’te portais dans mes bras. T’étais minuscule! J’te gardais près de moi comme si c’était la dernière chose que j’devais faire avant de mourir. J’t’aurais lâché pour rien au monde – j’savais pas quoi, mais j’comprenais que quelque chose d’important se passait.
Tes parents, ils venaient vraiment pas d’la même famille. Ta mère, Helen, c’était une Wholin, une vraie! Papa dit même que c’était la plus douée des pêcheuses, et qu’elle pouvait parler aux baleines. Ton père, m’sieur Hotchkiss, c’était un bon homme. Il faisait rire tout l’monde. Il venait de l’Ouest – Edmonton, Calgary, quelque chose du genre. Toute la famille l’aimait bien – sacre, il faut qu’ils se soient bien entendus, parce que papa aurait jamais laissé partir sa soeur avec n’importe quel imbécile venu de la grande ville.
Un jour, j’m’en rappelle, c’était peut-être six mois avant qu’ils te mettent dans mes bras, on a arrêté d’avoir des nouvelles. J’dis qu’on a arrêté, parce que c’est ta mère qui a envoyé une lettre pour dire à papa que c’était dangereux, qu’elle pourrait plus appeler ou écrire.
Y’avait quelqu’un qui les suivait.
Et le jour où t’es arrivé ici, tout le monde parlait, mais des paroles vides – personne voulait se dire ce qui était arrivé pour de vrai. Ils disent que c’est un incendie accidentel, mais moi j’y crois pas. J’pense que t’es assez vieux pour comprendre que j’y crois pas. Ta mère s’appelait Helen Wholin et c’était une très, très jolie femme, une brave femme, C. C. et ton père, c’était… attends, j’ai un trou… c’était James, je crois. James Hotchkiss. Et ils sont pas morts par accident. J’crois que quelqu’un les traquait.
On s’fait traquer… voilà c’qui arrive aux gens comme nous, Cadix… »
« Aux gens comme nous ? » C. C. est horrifié – à défaut de mieux comprendre qui étaient ses parents, il est empli d’une soudaine incompréhension, d’une peur immense et d’une colère plus grande encore. Anthony plonge son regard sur l’infinie étendue calme qu’est la mer devant eux. Il tire longuement sur sa cigarette.
« Un jour, tu comprendras… »

Première plongée de C. C. Hotchkiss -

L'Irrévérence -
Robin Ryder -
Elle est arrivée comme ça, un jour, sans crier gare.
Il est assis dans un café, seize ans et des poussières, à dégriser de la veille, attendant un message texte ou un autre type de providence, peu importe, mais ce n'est rien d'habituel qui arrive, c'est elle, toute petite et frêle fillette de quinze ans aux cheveux noirs en nattes emmêlées et aux joues rosies par le froid.

« C'est toi, Cadix ? Ils m'ont dit que je te trouverais ici. »
Elle s'est assise sous son regard stupéfait et a commandé une assiette de frites - choix singulier pour une heure si matinale. Devant le silence de son interlocuteur, elle s'est un peu renfrognée. Il a lancé :
« Ben quoi ?
- Ben quoi, quoi ? Pas de questions, rien ?
- Nah, désolé. Pas de questions particulières pour les inconnues qui viennent interrompre mon café du matin. »
Il sourit. Elle sourit. Il a l'impression étrange de la connaître depuis toujours. Elle lance :
« J'ai un secret, moi aussi.
J'dis moi aussi parce que je sais que toi, t'as un secret. J'le savais avant de venir te trouver, mais au fond, ça aurait fait aucune différence parce que ça se lit sur ton visage. T'as l'air d'un garçon à secrets. Alors, c'est quoi ? Tu parles aux baleines, comme les autres Wholin ? Non, j'imagine que non, t'as pas une tête à parler aux baleines. Peut-être plus aux mouettes. »
Elle prend une pause.
« Moi c'est Robin Ryder. Robin Wholin-Ryder, si tu veux, mais papa a laissé tomber le premier. »
Il la regarde avec des yeux de poisson. Elle poursuit :
« Papa - je sais pas pourquoi je dis papa, j'devrais dire monsieur Ryder, c'est pas mon père, cet homme, c'est un fou, c'est un tueur... c'est pas mon père. »

Elle lui redemande s'il a des questions. Il ne sait pas par où commencer.


Says Heroes -




background -



puf - hahalifesuxx - mon prénom est Juliette
âge - 18
j'ai connu le forum par PRD ~



Dernière édition par Cadix Caspar Hotchkiss le Sam 22 Déc - 22:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Béranger
Nécromancie

Capucine Béranger

Lettre écrite : 29
Puissance : 35
Mon arrivée a Says Heroes : 19/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptySam 22 Déc - 21:33

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptySam 22 Déc - 21:38

Bienvenue officiellement sur le fofo, bon courage pour ta fiche :D
Tu as 7 jours pour finir ta fiche? Si besoin d'une délai supplémentaire n'hésite pas :D

Super choix de vava au passage sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptySam 22 Déc - 21:41

....... CADIX JE SUIS AMOUREUSE DE TOI je \'aime tu as pris vraiment l'avatar quoi !
Donc bas nous attendons impatiemment moi en tout cas que tu finisse ta présentation beau goss ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptySam 22 Déc - 21:43

merci à toutes les trois ! je devrais avoir fini ça pour ce soir, je suis assez inspirée c;
et je suis moi aussi amoureuse d'andrew garfield hahaha, on devrait bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptySam 22 Déc - 22:08

QUESTION !
est-ce que ça serait possible pour C. C. d'avoir plus d'un pouvoir ?
Je m'explique : c'est un technopathe parce que tout le monde du côté de son père l'est, or les Wholin (la famille de sa mère), qui vivent à St John's depuis de nombreuses générations, ont quant à eux tous des pouvoirs concernant l'eau et son contrôle. Je me demandais donc si ça serait possible pour C. C. d'avoir un pouvoir secondaire du genre parler aux baleines et autres créatures marines - ça m'aiderait pour mon histoire ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptySam 22 Déc - 22:14

Pour les pouvoirs, les élèves ne peuvent que l'obtenir que au troisième niveau mais peut être que C.C. peut sentir qu'il a une affinité avec les baleines et autres créatures marines ou quelque chose du genre. J'ai bien peur que ce soit pas encore possible sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptySam 22 Déc - 22:20

ooook parfait merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptySam 22 Déc - 22:21

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle V. Force
L'Ange de la Mort †

Azraëlle V. Force

Lettre écrite : 112
Puissance : 144
Mon arrivée a Says Heroes : 20/12/2012
Age : 36
Localisation : En enfers.

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptyDim 23 Déc - 8:23

Bonjour bonjour et bienvenue o/
J'espère que tout ce passe bien ici et que tu vas t'y plaire. Bon courage pour ta fiche que je trouve très bien jusque ici. =) Si tu as des questions n'hésites pas, on ne mord pas. Enfin moi si mais les autres non ;)
Voilà, bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de te valider et de te voir en cours o/
Ps : Pour ta fiche j'ai rajouté ton histoire à l'ensemble de la fiche car c'est comme ca qu'elle doit être présentée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptyMar 25 Déc - 16:51

Salut, joyeux Noël d'abord :D
Je voulais savoir ta fiche est terminée ? Elle me semble complète, si oui, je la valide des que possible et excuse nous pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptyMar 25 Déc - 21:37

nononono j'ai pas fini j'suis juste occupée avec Noël :S
Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptyMar 25 Déc - 21:52

d'accord, je demandais juste pour vérifier étant donné que tu as déjà bien avancé dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptyDim 30 Déc - 16:37

Bonjour,

Le délai pour faire ta fiche est dépassé.
Besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptyDim 30 Déc - 19:33

Salut, désolée du temps que je prends à finir ma fiche... entre les examens de fin de session et les fêtes de Noël, j'ai moyen le temps. J'essaierai de finir ça dans la journée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptyDim 30 Déc - 19:52

Je comprends, je te laisse une semaine supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptyVen 11 Jan - 17:41

Hey, ton délai est dépassé depuis dimanche (okay, je suis une admin pourri --').
Je voulais savoir si tu comptais finir ta fiche et demander encore un délai (même si il serait largement temps de la finir cette fiche hein ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle V. Force
L'Ange de la Mort †

Azraëlle V. Force

Lettre écrite : 112
Puissance : 144
Mon arrivée a Says Heroes : 20/12/2012
Age : 36
Localisation : En enfers.

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss EmptyVen 11 Jan - 20:02

Le temps je n'en laisse plus. Les membres m'ont vachement bien énervés. Cela fait un moment que tu dois pondre quelque chose et toujours rien. Si tu veux peaufiner ton histoire très bien, mais en attendant donne quelque chose à valider ensuite tu pourras améliorer ta fiche pendant huit mois si le coeur t'en dit. Donc puisque ce n'est psa le cas, j'archive. Tu sauras où trouver ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C. C. Hotchkiss Empty
MessageSujet: Re: C. C. Hotchkiss   C. C. Hotchkiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C. C. Hotchkiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: Les fiches de présentations-