• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Niveaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Les Niveaux. Empty
MessageSujet: Les Niveaux.   Les Niveaux. EmptyDim 2 Déc - 18:11

LES DIFFÉRENTS NIVEAUX

LEVEL NUMBER ONE-LEVEL NUMBER TWO-LEVEL NUMBER THREE-LEVEL NUMBER FOUR-LEVEL NUMBER FIVE
SURVEILLANT-PROFESSEUR-ADULTE

Tout les élèves commencent au niveau 1 !

  • Level Number One ;

    Au premier niveau les Héros de l'école ne peuvent avoir qu'un seul pouvoir ! Et généralement ils ne le contrôlent pas beaucoup... Voire pas du tout ! Donc imaginez les ravages d'un premier niveau avec le pouvoir de la Pyrokinésie dès qu'il s'énerve un peu trop.

  • Level Number Two ;
    pour passer niveau 2 il faut :
    -100 points de puissances.
    -2 rps dont 1 de duel.
    La maîtrise de son pouvoir est un peu mieux, bien que ce n'est pas encore ça, les second niveau arrive a contrôler leur pouvoir dans des circonstances calmes, mais suffit d'un excès d'émotions et tout devient vite incontrôlable.

  • Level Number Three ;
    pour passer niveau 3 il faut :
    -200 points de puissances.
    -3 rps dont 1 de duel.
    Arriver a ce stade, les niveau 3 maîtrise leur premier pouvoir et ils arrivent qu'un second pouvoir entre en jeux, ce qui a pour effet de mettre en situation difficile les troisièmes années.

  • Level Number Four ;
    pour passer niveau 4 il faut :
    -300 points de puissances.
    -4 rps dont 2 de duels.
    Le second pouvoir donne du file à retordre aux quatrièmes années ! Le premier pouvoir est totalement acquis à ce stade de l'année pour les sorciers de quatrième année. En ce qui concerne le deuxième c'est bien plus compliqué.

  • Level Number Five ;
    pour passer niveau 5 il faut :
    -400 points de puissances.
    -5 rps dont 2 de duels.
    Enfin ! Le second pouvoir commence à être maîtrisé ! Mais voila qu'un troisième et dernier pouvoir s'ajoute dans les capacités de ces sorciers, généralement une fois que le premier et le deuxième pouvoir sont acquis, le troisième n'est pas bien dur à maîtriser.

  • Surveillant ;
    pour passer surveillant il faut :
    -500 points de puissances.
    -5 rps dont 3 de duels.
    Les surveillants sont ceux qui vont surveiller tous ces beaux petits mondes qui traînent dans les couloirs un peu trop tard... Ils sont sympathiques en général, bien sûr si vous n'enfreignez pas le règlement de l'école ! En tant que surveillant vous pouvez disposer de vos trois pouvoirs, mais ce n'est absolument pas obligatoire et pouvez continuer de découvrir un peu plus vos pouvoir ;D Quand vous êtes au niveau cinq, vous pouvez ensuite devenir surveillants !

  • Professeur ;
    pour passer Professeur il faut :
    -800 points de puissances.
    -6 rps dont 3 de duels.
    Si vous êtes au niveau cinq et que vous voulez passer professeur il vous en faudra des points de puissance je vous le dis ! Sinon, les professeurs sont bien sûrs ceux qui donnent les cours dans cet établissement, que ce soit des cours de français ou de sport, comme les matières des contrôles de dons, il y a de tout donc ! Quand vous êtes professeurs vous avez souvent déjà vos trois pouvoirs.

  • Adulte ;
    Et voilà, quand vous avez fini votre cinquième niveaux vous avez trois choix qui s'ouvrent à vous ! Non même quatre, vous pouvez soit dès lors devenir un professeur, un surveillant, passer adulte sans pour au temps quitter l'école, ou alors rester au level cinq et faire des progrès avec des entraînements plus intensifs. Ce qui veut dire que quand vous devenez adulte vous avez obligatoirement vos trois pouvoirs.


Dernière édition par Kathnyss L. Dallas le Sam 22 Déc - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Les Niveaux. Empty
MessageSujet: Re: Les Niveaux.   Les Niveaux. EmptyMar 4 Déc - 17:53

Code:
Niveaux Actuel :
Niveaux suivant :
Preuves du passage ( lien des rps ) :
Nouveau Pouvoir ( si le niveau le permet !) :
Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
 

Les Niveaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: ♕ Ɐdministration ! :: ȡictionnaire du ℱorum !-