• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de Says Heroes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Histoire de Says Heroes.  Empty
MessageSujet: Histoire de Says Heroes.    Histoire de Says Heroes.  EmptyMer 5 Déc - 16:27

    SAYS HEROES

    L'homme dit qu'il est le seul être vivant sur terre. Qu'il est le seul de son espèce, mais est ce vrai ou alors est-ce un mensonge pour se cacher d'une vérité ? Une vérité qui leur ferait si peur que ça ? Oui. Ils ont peur, peur d'avouer que leur espèce a développé une sous espèce.... L’espèce des : Mutants.

    Les mutants.... Des hommes, des femmes, des enfants, des adolescents, de tout les âges, de toutes les générations, de tout les endroits, tous... Ils viennent de partout, ils peuvent être n'importe où, ils sont comme nous mais à la seule différence, ils sont plus fort. Doté de capacités surhumaines, contrôle d'un élément naturel, lévitation, ou encore vitesse surhumaine, des capacités que les humains ne peuvent qu'imaginer dans leur plus grands rêves, des capacités que les scientifiques ne pensaient pas possible et pourtant...

    Leur gênes sont bien plus solide que les nôtres, des cellules différentes des nôtres... Différents noms leur ont été donné, après mutants, leur second nom qui fut souvent répété était celui de héros pour la civilisation normale. Ses personnes avec des capacités magiques pouvaient les aider à survivre mais seulement eux le croyaient. Car pour les hommes d'affaires, les « héros » ne représentaient rien de plus qu'une menace pour la civilisation. Ils affirment bien haut et fort, que de toute manière, ces personnes étranges n'étaient pas comme eux, et que jamais ils ne le seraient !

    Les chefs mondiaux ont suivis ces personnes et ont alors ouvert la chasse aux héros.... Et dès lors, le terme de mutants et revenu plus fort que jamais. Mais pourquoi les chassent-ils ? Les détenteurs même de ses capacités ne comprenaient pas, et ne voulaient peut être pas comprendre ! Ils avaient beau essayer de se faire entendre, et de leur dire qu'ils étaient humains eux aussi et qu'ils chassaient leur propre race, rien n'y faisait.... Personne ne les écoutait et leur mort était devenus le principal point des armées des quatre coins du mondes.
    Nul part pour survivre, ils devaient fuir. Fuir pour vivre, fuir pour tenter de survivre dans ce monde de brutes, disaient-ils maintenant. Quand ils tombèrent ici. Devant une grande bâtisse, des grandes grilles noires leurs barrèrent la route. Un piège ? Loin de là, un refuge. Sans réfléchir, ils franchirent les grandes grilles noires. Après cela, elles se refermèrent violemment, les jeunes mutants, paniqués, essayèrent de comprendre en se mettant vainement à courir sur le chemin qu'ils avaient prit en dépassant le haut portail noir. Après quelques minutes de courses, deux loups leur barrèrent la route, mais que faisaient des loups ici ? Et d'un coup, ces deux loups terrifiant prirent la forme d'hommes. Une femme, grande et rousse aux yeux verts, et un homme grand et brun aux yeux bruns aussi. Ne comprenant rien, l'homme fit signe aux jeunes de le suivre. Les jeunes bien trop apeurés par la chasse des hommes, suivirent les deux personnes sans un mot.

    Ils arrivèrent devant.... quelque chose qu'ils leur parut être un rêve. Ce rêve ressemblait à une école,... Mais en était ce vraiment une ? En tout cas, au vu de la forme, c'était bien une école : des grands murs de couleur beige, une grande porte brune sans doute l'entrée dominante sur les murs par sa position au centre puis au bout de quelques marches, sur les côtés des fenêtres pour offrir une grande luminosité à l'intérieur. Un établissement qui comportait 3 étages, plus un toit et deux tours.

    L’homme se positionna alors devant eux, la femme à ses côtés, et dit d'un air satisfait : « Bienvenue à Says Heroes »
Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
 

Histoire de Says Heroes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Pub de SAYS HEROES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: ♕ Ɐdministration ! :: ℝéglement & ℎistoire-