• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraëlle V. Force
L'Ange de la Mort †

Azraëlle V. Force

Lettre écrite : 112
Puissance : 144
Mon arrivée a Says Heroes : 20/12/2012
Age : 36
Localisation : En enfers.

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

L'équipe de choc Empty
MessageSujet: L'équipe de choc   L'équipe de choc EmptyMer 2 Jan - 11:40




L'équipe de choc Ts710
RANG Ϟ FONDATRICE

PRENOM Ϟ Caroline
SURNOM Ϟ Caro
PSEUDO Ϟ Kathnyss L. Dallas
GROUPE Ϟ Level 1
AGE Ϟ 14 ans
METIER Ϟ Collégienne




L'équipe de choc 2j31vo5L'équipe de choc 743878taylorswift2L'équipe de choc 69511

FEAT Ϟ Taylor Swift
.............................................

Salut chers petit membre !
Alors moi c'est Kathnyss ou Caroline si vous préférez vous pouvez m'appelez comme vous voulez, alors que vous dires de moi ? Et bien pour commencer je suis la fondatrice de Says Heroes, je ne suis pas quelqu'un de spécialement méchante bien que je m'énerve très facilement et que je sois un peu froide par moment a par ça je suis quelqu'un de vivable ^^ Je me trouves assez tolérante tout de même avec les membres surtout niveau des présentations.

En rp je fais des 10 lignes comme des 30 lignes ! Tout dépendras de mon inspiration. Mon vrais pseudo c'est Dragotte pourquoi ? Tout simplement parce que je suis fan de Tom Felton alias Drago Malefoy et donc on m'a appelé comme ça x) Donc voilà vous pouvez m'appelez : Kath,Kathnyss,Dragotte,caroline,Caro et d'autres surnom encore si vous avez envies !

Voilà en espérant que je puisse faire votre connaissance sur Says Heroes :D

Code fait par rose noire
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle V. Force
L'Ange de la Mort †

Azraëlle V. Force

Lettre écrite : 112
Puissance : 144
Mon arrivée a Says Heroes : 20/12/2012
Age : 36
Localisation : En enfers.

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

L'équipe de choc Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de choc   L'équipe de choc EmptyMer 2 Jan - 12:32




L'équipe de choc 116q8gm
Admine Ϟ L'Ange de la Mort

PRENOM Ϟ Satan, Belzébuth, Lucifer... Tu as l'embarra du choix =p
SURNOM Ϟ /
PSEUDO Ϟ Azraëlle Victoria Force
GROUPE Ϟ Professeurs
AGE Ϟ 666 ans
METIER Ϟ Etudiante




L'équipe de choc F1ljz6L'équipe de choc Bds5l0L'équipe de choc 107kyg5

FEAT Ϟ Hilary Duff
.............................................

Ollo le peuple ! A genoux devant ma grandeur ! Bon au moins juste accroupi ? Un peu penché ? Tsss...Bande d'ingrat... Alors je me présente je m'appelle bip, j'ai bip et j'habite à bip... Attendez c'est quoi cette censure de merde ? *lui met un coup de pied !* On recommence. Donc je m'appelle Cynthia, j'ai 18 ans et toutes mes dents et je vis dans le sud de la France héhé, ca t'embouche un coin hein ? Non ? Tu t'en fous ?! Oki... *prend toi ca dans la gueule.* J'ai pour loisir, la fête, la fête, la fête, la fête et la fête. Ah merde, je crois que je l'ai déjà dit... Bon alors moi parlé avec autre mot du langage français, moi difficile de choisir autre mot que fête, car moi beaucoup aimé fête et boisson. Hum....Bref bref.... Je suis une pile électrique (bien différente de ma rigide petite Az' xD) je ne manque jamais d'énergie, c'est moi le clown de ma bande d'amis, je suis celle qui leur donne du peps et je suis aussi leur petite princesse héhé. J'aime me consacrer à mes amis, sortir, lire et squatter l'ordi. Mais en fait je suis surtout une femme des cavernes, ce que j'aime par dessus tout c'est simplement les besoins primaires, dormir boire et manger *o* et baiser aussi !!!!

Bon parlons peu, parlons bien. Je suis l'admine des présentations, c'est moi qui vais gérer toutes vos fiches de présentations et surtout les valider. En gros voilà ce que ca va donner. Toi je t'aime, toi j'aime pas, toi j'aime, à toi c'est cool, toi c'est nul à chier. Ca va vite hein ? =) Hum...Comment ca j'ai pas le droit de décider sans motif valable qui sera validé ou non ?! Oh phoque ! Bon je pourrais me rattraper sur les évènements. Et oui ca c'est moi qui vais également créer les évènements donc autrement dit vous êtes dans la merde parce que si je veux vous aller me danser du quadrille pendant la fête d'Halloween et du zouk à Noël mouhahahaha ! *o* Je suis diabolique. Je m'occupe également du groupe des professeurs.

Bon je pense que j'ai fait le tour. Vous en voulez encore ? =D Non ?! Counard... Bhein je te le dis quand même. J'aime les animaux, bien plus que les hommes d'ailleurs, la musique aussi. J'ai deux chats, de vrai salopard qui cassent tout sur le passage. Mais j'ai également eut une cinquantaine de hamster, une poule, un lièvre, des chiens, des poissons, des lapins enfin bref comme dirait Franklin. J'aime les animaux mais ceux que j'avais préféré c'était mes souris *o* on s'arrête là dans la nostalgie. En fait j'aime pas faire ce genre de chose je sais jamais quoi vous dire. ._. Alors je pense que je vais sérieusement m'arrêter là, de toute façon vous vous en fichez alors... Pffff ingrat.

Code fait par rose noire

Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

L'équipe de choc Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de choc   L'équipe de choc EmptySam 5 Jan - 21:14




L'équipe de choc 707848SusanCoffey2
Admine Ϟ Fille bizarre

PRENOM Ϟ En général, je me fais appeler Lya mais pour une fois je vous l'avoue à vous, je m'appelle Claire
SURNOM Ϟ / Lya, me demandez pas pourquoi, je ne le sais même pas moi même
PSEUDO Ϟ Kiarnya Silianna Markov
GROUPE Ϟ Level 1
AGE Ϟ 17 ans
METIER Ϟ Terminale L




L'équipe de choc Susan-3-susan-coffey-12268483-100-100L'équipe de choc 2987718705_0_3_1veNjlktL'équipe de choc 2270826

FEAT Ϟ Susan Coffey
.............................................

UC, je n'ai pas trop le temps de le faire mais comme j'ai commencé vais devoir finir vite. ;)
Code fait par rose noire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe de choc Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de choc   L'équipe de choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: ♕ Ɐdministration ! :: ℝéglement & ℎistoire-