• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Naydan P. Vorotov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

(m) Naydan P.  Vorotov Empty
MessageSujet: (m) Naydan P. Vorotov   (m) Naydan P.  Vorotov EmptySam 15 Déc - 22:50


“ Naydan Panteleï Vorotov”

FEAT Dean Geyer;
Fiche créée par Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.


(m) Naydan P.  Vorotov AayQjCNc
NOM; Vorotov
PRÉNOM ; Nayden Panteleï
ÂGE ; 21 ans (le 3 janvier 1992)
GROUPE ; Level 1
ORIENTATION ; Hétéroxesuel
ORIGINES ; Russes



“ IT'S A KIND OF INDEPENDENCE ”



PARENTS ; Oksana et Yuriy au choix
FRERE(S)/SOEUR(S) ; Deux soeurs, Liva 14 ans et Jovina, 7 ans.


POUVOIR ; Hémokinésie OU Immunité
PETITE EXPLICATION ; Hémokinésie Capacité naturelle permettant de contrôler le sang d'une personne afin de le faire bouillir, de le figer, bref de tuer ou sauver quelqu'un. En revanche, ce pouvoir est dangereux, il vaut mieux vite réussir à le contrôler.
OU
Immunité
: Capacité à ne pas souffrir/à contrer (d')un pouvoir d'un autre mutant sans pour autant contrer toutes les personnes autour.

TYPE ( Défensif, Attaquant,Offensif,...) ; Offensif



“ YOUR PERSONALITY ”



LIENS ;

(m) Naydan P.  Vorotov Th_SusanCoffeyIcon1
Nom ;Kiarnya S. Markov
Liens ; Meilleure amie. Kiarnya et Naydan sont ce qu'on appelle des âmes sœurs. Ils ne connaissent pas depuis toujours mais pourtant c'est comme si. Ils se sont rencontraient lorsque leur entraîneuse les désigna comme partenaire. Ce fut le coup de foudre, à peine ils s'étaient rencontrés que déjà un lien fort se tissait. Depuis ce jour, ils sont inséparables et passent tout leur temps ensemble. L'hiver, ils se réchauffaient mutuellement. Pourtant jamais, ils se s'étaient imaginé comme une couple et étaient loin de pensée que d'autres sentiments pouvaient les habiter. Ce n'est que lors que leur fuite vers un nouveau monde que le jeune homme se rendit enfin compte de ses sentiments envers la jeune fille. Mais que faire lorsque celle que vous aimez est aussi votre meilleure amie ?

(m) Naydan P.  Vorotov Bluehi10
Nom ;
Liens ;

(m) Naydan P.  Vorotov Greenh10
Nom ;
Liens ;

AIME | AIME PAS ; Aime : Kiarnya, Le patinage artistique, son pays, sa famille (reste au choix). N'aime pas :les gouvernements, la fuite, le mensonge (reste au choix)

CARACTÈRE ; Naydan est un jeune homme qui aime rire et s'amuser, il est protecteur et même si il aime séduire les filles, il ne les accumule pas. Sa meilleure amie est sa priorité, il est toujours là pour elle quoiqu'il arrive. Fuir à été une déchirure pour lui qui tient énormément à ses parents. Sa passion peut être jugée de très peu masculine mais lui est très virile et n'hésite pas à se battre s'il le faut (ce que Kia' n'apprécie guère, elle est celle qui panse ses blessures). Il n'est pas du genre à vouloir être populaire mais pas invisible non plus. Il est fidèle et loyale.




“ STORY ”



HISTOIRE ; -Il est née et a toujours vécu en Russie
- Ses deux soeurs et ses parents ont une importance capitale pour lui.
- Il a étudié dans un lycée français différent de celui de Kia.
- Ils se sont rencontrés, lui et Kiarnya, lorsqu'ils avaient 11 ans et 12 ans, car leur coach de Patinage artistique les a mis ensembles tout en sachant que leur potentiel était grand. Ils ont rapidement sympathisé et sont vite devenus meilleurs amis. Ils patinent toujours ensemble.
- Il est très viril malgré son étrange passion et a beaucoup de charme.
- Un jour, Kiarnya lui a montré son don et peu après il a découvert le sien. (Pour plus de détails, me demander.)
- Il a du fuir son pays à 17 ans à cause de Poutine qui voulait embrigader tous les mutants russes laissant sa famille sur place et sachant qu'il ne devait plus les revoir ni même tenter d'entrer en contact avec eux.
- Il est allé en France 1 ans chez la tante de Kia (avec elle) puis deux ans en angleterre deux ans, vivant de leur propre moyen avant d'arriver au Canada à Says Heroes.
- Il parle couramment Russe, Anglais, Français et un peu d'espagnol.




Dernière édition par Kiarnya S. Markov le Dim 30 Déc - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

(m) Naydan P.  Vorotov Empty
MessageSujet: Re: (m) Naydan P. Vorotov   (m) Naydan P.  Vorotov EmptyVen 21 Déc - 21:03

Bienvenue à toi qui lit mon PVs :D

Si tu l'as aimé et pense le prendre, il y a quelques éléments à savoir avant :

- Le prénom n'est pas négociable, il est utilisé dans la fiche de Kia'. Le deuxième prénom et le nom de famille sont au choix tant qu'ils sonnent russes.
- L'avatar peut être négociable avec Hunter Parrish, Alex Pettyfer ou encore d'autres que je devrait valider avant mais sachez que je préfèrerais de loin sexy Dean Geyer !!! Il faut so russian !!
- L'histoire n'est pas réellement négociable sauf l'avant Kiarnya.
- Le lien ne l'est pas du tout.
- Le pouvoir est négociable, j'ai mis Hémokinésie pour donner des idées et donner une indication.

N'hésitez pas à faire un tour sur ma fiche : https://says-heroes.forumactif.org/t17-kiarnya-s-markov-partez-vous-deux-fuyez-la-vie-sera-meilleur-pour-vous ou à m'envoyer un MP.

En espérant avoir un Naydan au plus vite :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Naydan P. Vorotov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: ✯ Ϣhat I am ? :: ℘ersonnage scénarios-