• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kiarnya S. Markov - "Partez vous deux ! Fuyez, la vie sera meilleur pour vous !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Kiarnya S. Markov - "Partez vous deux ! Fuyez, la vie sera meilleur pour vous !" Empty
MessageSujet: Kiarnya S. Markov - "Partez vous deux ! Fuyez, la vie sera meilleur pour vous !"   Kiarnya S. Markov - "Partez vous deux ! Fuyez, la vie sera meilleur pour vous !" EmptyMer 12 Déc - 16:05


“ Kiarnya Silianna Markov ”

FEAT ; Susan Coffey
Fiche créée par Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.


Kiarnya S. Markov - "Partez vous deux ! Fuyez, la vie sera meilleur pour vous !" 504497SusanC1
NOM; Markov
PRÉNOM ; Kiarnya Silianna
SURNOM ; Kia
ÂGE ; 20 ans
GROUPE ; Level 1
EN (couple,célibataire) ; Célibataire
BUT ; Vivre et ne plus survivre, ne plus fuir et sourire de nouveau.
ORIENTATION ; Hétérosexuelle
ORIGINES ; Russes



“ IT'S A KIND OF INDEPENDENCE ”



PARENTS ; Ksénia et Pavel Markov
FRERE(S)/SOEUR(S) ; Ivana, 9 ans
COMPÉTENCES DU PERSONNAGE UNIQUEMENT 20 POINTS A PLACÉ ;
  • AUDITIF ; 10 /10
  • VISUEL ; 7 /10
  • VITESSE ;7 /10
  • GARDE ; 6/10


POUVOIR ; Feu glacé
PETITE EXPLICATION ; C'est le mélange entre le feu et la glace les deux opposés. Tout deux peuvent bruler et combiné ils sont encore plus douloureux et dangereux. Il s'agit d'un feu qui peut bruler comme congeler, chauffer comme refroidir. Il est de couleur blanche avec des reflets oranges.
TYPE ( Défensif, Attaquant,Offensif,...) ; Il est offensif, mais peut être aussi offensif.



“ YOUR PERSONALITY ”



LIENS ; Naydan, mon meilleur ami. Il est le seul qui me reste.
J'AIME | J'AIME PAS ; J'aime le patinage artistique, la danse, la neige, la Russie et mon meilleur amie Naydan. Je n'aime pas fuir, le gouvernement russe (dont Poutine), la trahison.

CARACTÈRE ; Je suis de nature douce et quelque peu enfantine parfois ou du moins je l'étais avant d'endurer tout ça. Je suis forte, mais aussi sensible à l'intérieur. Je suis généreuse, souriante, j'aime rire et m'amuser. Je suis une battante prête à tout pour réussir. J'ai cependant un caractère de chien, et sait me défendre, je ne me laisse pas faire facilement.




“ STORY ”



HISTOIRE ; C'est par une belle nuit d'hiver où la neige tombait délicatement sur l'épaisse couche blanche déjà présente que naquit une sublime jeune fille aux cheveux rouges où du moins un beau bébé blond qui dans le future teindra ses cheveux en rouges. Le 29 décembre à trois heures de matin, Kiarnya Silianna Markov vit le jour. Elle fut le premier enfant d'une famille qui n'en attendait plus, elle fit ainsi le bonheur de ses parents qui réjouit la traitèrent comme une princesse tout au long de sa vie. Ils vécurent durant onze à St Saint-Pétersbourg puis emménagèrent à Moscou durant l'été des onze de la petite princesse. Ce déménagement fut expliquait par la mutation de Mr Markov et surtout de l'arrivée soudaine et inattendu d'une deuxième fille neuf ans après Kiarnya. Celle-ci fut enchanté d'avoir une petite sœur pour enfin partager son bonheur avec quelqu'un.
La jeune enfant avait toujours eu une passion : la patinage artistique. Sa mère la lui avait transmis et n'hésita pas un instant l'inscrivant au cours de patinage dès qu'elle eut six ans. Kia se révéla être très doué tout de suite et très motivé pour pratiquer ce sport. Ce fut grâce à lui que la jeune fille connu Naydan son meilleur ami depuis leur rencontre, un mois après l'arrivée de la famille Markov à Moscou. En effet, la nouvelle entraîneuse de l'aînée des filles Markov les trouva tout les deux très bon et décida donc de les mettre en semble. Dès lors, la danse sur glace devint la nouvelle priorité des deux jeunes. Coup du sort : lui fêtait son anniversaire le 3 janvier, six jours après Kia (tout en étant née la même année), la glace et le patinage il adorait, ils habitaient tout deux dans la même rue et passaient presque tout leur temps ensemble. Ils se ressemblaient tant que leurs parents respectifs se demandait s'il n'avait pas été séparés à la naissance. Les Markov considéraient Naydan comme leur fils et vice versa.
Kiarnya a toujours su qu'elle possédait un don, cependant elle n'en parla que tard à ses parents préférant garder son secret plutôt que de passer pour une folle. Elle le montra à Naydan, deux ans après leur rencontre et celui-ci découvrit ainsi le sien quelques semaines plus tard.
Jusque là, la vie de la jeune fille fut très heureuse. Pourtant, quand l'existence des mutants fut révéler au monde, leur vies furent chambouler. Poutine, président russe désirait enrôler les mutants à des fins militaires pour créer une armée surpuissante pour être prêt à toutes les éventualités mais aussi faire des recherches pour généraliser ces dons. Les deux familles, affolés décidèrent une seule chose : Naydan et Kiarnya devaient fuir, quitter la Russie et ne jamais revenir. Mais pour éviter tout soupçons, le reste des familles devaient elle en revanche rester à Moscou. Pas de contact, plus de visite. Les liens devaient être réduits à néant. C'est ainsi que les deux jeunes gens partirent pour la France chez une tante de la jeune fille à dix-sept ans pour elle et dix huit pour lui. Deux phrases restèrent à jamais gravé dans l'esprit de la jeune fille : "Partez vous deux ! Fuyez, la vie sera meilleur pour vous !" et "Restez toujours ensemble ! De cette manière, nous serons toujours que tout va bien pour vous". Phrase dites par leurs deux mères sans larmes. Pas encore de larmes.
Ils restèrent en France un an avant d'être de nouveau obligé de fuir en Angleterre pendant deux ans. Ainsi la jeune fille parle couramment le russe, l'anglais et le français.
Un jour, ils entendirent parler d'une école pour les gens comme eux et c'est de cette façon qu'ils atterrirent à Says Heroes, un peu perdus




“ IN BACKGROUND ”



PUF ; Lya
ÂGE ; 17 ans
MULTICOMPTE ? ; Nope
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; J'ai aidé la fondatrice

Revenir en haut Aller en bas
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Kiarnya S. Markov - "Partez vous deux ! Fuyez, la vie sera meilleur pour vous !" Empty
MessageSujet: Re: Kiarnya S. Markov - "Partez vous deux ! Fuyez, la vie sera meilleur pour vous !"   Kiarnya S. Markov - "Partez vous deux ! Fuyez, la vie sera meilleur pour vous !" EmptyVen 14 Déc - 8:48

Pour commencée bienvenue sur le forum :D
Donc tout m'a l'air parfait, j'ai donc l'heureuse envie de dire que tu fais a présent partit de Says Heroes ! Validé donc ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
 

Kiarnya S. Markov - "Partez vous deux ! Fuyez, la vie sera meilleur pour vous !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yosh ! Je vous présente Nico Teen !
» L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon...
» Kianya S. Markov (Téléphone)
» "Je suis une nature plutôt intime, qui préfère à tout autre plaisir la solitude à deux." ~ Azraëlle.
» Au clair de la lune... [Kiarnya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: ✯ Ϣhat I am ? :: Validé-