• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon J. Force

Abaddon J. Force

Lettre écrite : 28
Puissance : 28
Mon arrivée a Says Heroes : 22/12/2012
Age : 36
Localisation : Dans le Néant

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... Empty
MessageSujet: L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon...   L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... EmptySam 22 Déc - 17:46


“ Abaddon James Force ”

Tout acte de création est d’abord un acte de destruction.
Fiche créée par Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.


L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... 100621083009539896272424
NOM; Force
PRÉNOM ; Abaddon James
SURNOM ; Le destructeur
ÂGE ; 25 ans.
GROUPE ; Professeur
MATIÈRE ENSEIGNÉE ; Mathématiques et cours de défenses.
EN (couple,célibataire) ; Célibataire
BUT ; Tout détruire ?
ORIENTATION ; Hétérosexuel
ORIGINES ; Française



“ IT'S A KIND OF INDEPENDENCE ”



PARENTS ; Je ne les connais pas...
FRERE(S)/SOEUR(S) ; Une soeur jumelle : Azraëlle Victoria Force
COMPÉTENCES DU PERSONNAGE UNIQUEMENT 20 POINTS A PLACÉ ;
  • AUDITIF ; 6/10
  • VISUEL ; 7/10
  • VITESSE ; 10/10
  • GARDE ; 7/10


POUVOIR ; Aquakinésie ; Illusions psychiques ; La destruction.
PETITE EXPLICATION ; Aquakinésie : Contrôle absolu sur l'eau dans toutes ses formes. Tout liquide à base d'eau peut être contrôler, comme le sang par exemple. Cependant il ne peut pas créer l'eau.

Illusions psychiques : Entre dans la tête des gens et s'immisce dans leurs souvenirs pour y ajouter des illusions. Il ne modifie en rien le fait lui-même, seulement la personne sera influencée par l'illusion et se comportera en fonction de celle-ci.

La destruction : Pouvoir de tout détruire seulement en le touchant ou par la pensée. Bien sûr, ce qui est fait est fait et ne peut être défait, il ne peut donc pas reconstruire après lui. Son pouvoir ne marche que dans un sens, un but unique ; Tout détruire.

TYPE ( Défensif, Attaquant,Offensif,...) ; Attaquant



“ YOUR PERSONALITY ”



LIENS ; Azraëlle V. Force : Sa soeur jumelle qu'il n'avait jamais rencontré jusqu'à ce jour où leur yeux se sont croisés. Tout de suite ils surent que quelque chose de fort existait entre eux sans savoir ce que c'était. Les deux jeunes gens tombèrent rapidement amoureux et devinrent amant... Sauf que par un coup du sort, la jeune femme découvrit que s'ils étaient si proche l'un de l'autre ce n'était pas seulement grâce à leurs points commun mais aussi à cause du sang qui coule dans leur veine, sang totalement identique. Depuis ce jour la jeune femme refuse de lui adresser la parole alors que lui, tente désespérément de la reconquérir...
J'AIME | J'AIME PAS ; J'aime mon ex-petite amie qui est aussi accessoirement ma soeur, mais ce n'est vraiment qu'un détail. Je m'aime moi même et je peux apprécier ceux qui m'aiment et me vénèrent. J'aime la franchise à toute épreuve.

Je n'aime pas les menteurs, certes il m'arrive de mentir mais pas pour tout. Je déteste les hypocrites et les gens de mauvaise foi qui t'accablent de tous les maux alors qu'ils sont les premiers à mal se comporter mais qui ne le voient pas où ferment les yeux pour se donner bonne conscience, toujours dans leur sens, jamais dans celui des autres.


CARACTÈRE ; Il est déterminé, rebelle, enfantin tout en étant sérieux, séducteur et beau parleur. Il aime séduire les femmes en leur racontant ce qu'elles aiment entendre. Abaddon aime briser les cœurs autour de lui car après tout il porte le nom de l'ange de la destruction. Il est narcissique, sur de lui et légèrement macho. Il aime être entouré à chaque fois par des femmes différente, il a une soif de pouvoir sans fins mais peut néanmoins éprouver du remord à tuer un innocent pour l'obtenir. Il détruit tout sur son passage, avant de devenir enseignant il était homme d’affaire, mettant les entreprises en faillite pour pouvoir les acheter et les remettre au gout du jour, son jour à lui. Il se lasse facilement des choses c'est pour cela qu'il aime changer de femme, bien entendu sa sœur est la seule de qui il ne se lasse pas et qu'il désire plus que tout avoir à ses côtés.




“ STORY ”



HISTOIRE ; Ne pas connaître sa vraie famille est quelque chose de difficile à supporter et pourtant ce n'est pas quelque chose qui dérange beaucoup Abaddon. Si sa famille l'a abandonné c'est qu'ils ne le méritaient pas, personne n'est assez bien pour lui, pour sa force, son courage, sa destinée prodigieuse, orgueilleux ? Oui il n'en fait aucun doute, mais la modestie c'est pour les faibles. Il se sait fort, il se sait puissant et irrésistible pourquoi voudrait il le cacher par de vaines paroles sans fond.

Le jeune homme fut adopté très tôt par une très charmante famille qui avait la particularité d'être fortunée, au delà des limites imaginables. Abadonn en profita sans sa priver, usant de l'impact de sa richesse sur les autres, profitant de son statut pour obtenir ce qu'il voulait des autres, d'autant plus qu'il se savait différent et la première apparition de ses pouvoirs lui confirmèrent le caractère exceptionnel de sa personne. Il pouvait contrôler l'eau... Quel pouvoir magnifique, la première manifestation de son pouvoir ne le surprit pas, au contraire il se trouvait lui même fascinant et son égo gonfla encore un peu plus.

Il aimait l'argent et le pouvoir que ce moyen d'échange avait sur les gens, il se lança donc dans des études de commerce pour apprendre les ficelles du métiers et savoir comment mieux manipuler les gens pour leur faire acheter ou vendre n'importe quoi. Il était loin de se douter que son deuxième pouvoir allait se manifester pendant ses études supérieures, il pouvait créer une illusion dans l'esprit, dans les souvenirs, ce pouvoir le rendait encore plus formidable... Il n'avait plus besoin d'apprendre quoi que ce soit de la psychologie humaine ou des techniques de ventes, il avait tout ce qu'il fallait en lui, il suffisait de les convaincre en modifiant leurs souvenirs et le tour était joué... Il monta rapidement sa propre affaire et se mit à enchainer les contrats, ses contrats, ruinant des familles entières dans le simple but d'obtenir d'eux qu'ils vendent leurs biens qu'Abaddon pourrait réutiliser ou revendre à des prix exorbitants pour sa simple satisfaction.

Abaddon a toujours été un grand séducteur, enchainant les conquêtes, ne cherchant que le sexe et purement le sexe avec elles, sans aucun sentiments derrière, et son deuxième pouvoir lui permettait d'obtenir plus facilement ce qu'il voulait, mais il aimait aussi prendre son temps en soirée pour séduire les jeunes femmes et les amener à faire ce qu'il avait envie sans qu'elles n'osent le contredire. Seulement voilà, lors d'un voyage dans le Sahara il fit une rencontre qui le changea, lui qui ne s'attachait pas voilà qu'il venait de tomber sur une fille spéciale et qui l'envouta immédiatement... Leur histoire dura une année entière et tout semblait bien se passer mais un jour où il rentrait, elle n'était plus là... Il ne restait rien pas même un mot.

Il comprit que son associé avait fait des recherches sur elle et qu'il était parvenu à remonter jusqu'à sa naissance... Celle qui partageait sa vie et son lit depuis un an n'était nulle autre que sa propre sœur jumelle abandonnée avec lui quand ils sont nés... Cette nouvelle le bouleversa cinq minutes, se rendant compte de ce que cela signifiait mais il aimait cette fille, il se moquait qu'elle soit sa soeur, ce qu'il savait c'est qu'il n'avait pas envie de la perdre et qu'il voulait l'avoir auprès de lui pour toujours, il comprenait encore mieux cette fusion qui les unissait... Leur entente était si forte qu'il l'avait tout de suite pris pour son âme soeur, il avait vu juste.

Ce jour là Abaddon révéla son dernier pouvoir, il était en colère contre son associé, à cause de lui il venait de perdre Azraëlle, une violente dispute éclata entre les deux hommes et quelque chose se produisit alors qu'il le tenait par la chemise et qu'il lui proférait des menaces de morts il posa son index sur son cœur et son associé, celui qu'il pouvait appeler son ami par moment fut détruit littéralement... Il pouvait détruire simplement en touchant... Fut-il soulagé de voir cet homme mourir sous ses yeux ? Oui... Et il ne ressenti aucun remord considérant qu'il était la cause de la perte de sa bien aimée.

Depuis ce jour Abaddon n'a qu'une seule idée en tête, remettre la main sur elle, l'amour a ses raisons que la raison ignore et il n'a que faire de son lien de sang avec elle, cela ne signifie rien pour lui. Ce qui ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs pour se satisfaire, mais une seule fille hante son esprit et cela ne pourrait changer. C'est seulement depuis quelques temps qu'il réussit à la retrouver, devenue professeur dans une école spéciale pour les gens comme eux, avec certains dons... Abaddon n'hésita pas une seconde de plus et décida de se faire engager pour être au plus près d'elle, mais elle ne l'entend pas vraiment de cette oreille, mais abandonner ne fait pas parti de son vocabulaire.





“ IN BACKGROUND ”



PUF ; Kal
ÂGE ; 23 Ans
MULTICOMPTE ? ; Non
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ; Azraëlle, ma bien-aimée ♥



Dernière édition par Abaddon J. Force le Lun 24 Déc - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Béranger
Nécromancie

Capucine Béranger

Lettre écrite : 29
Puissance : 35
Mon arrivée a Says Heroes : 19/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon...   L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... EmptySam 22 Déc - 17:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Kathnyss L. Dallas
FONDATRICE
Kathnyss L. Dallas

Lettre écrite : 110
Puissance : 155
Mon arrivée a Says Heroes : 01/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon...   L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... EmptySam 22 Déc - 17:54

Bienvenue !!!!
Je te laisses finir ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://says-heroes.forumactif.org
Azraëlle V. Force
L'Ange de la Mort †

Azraëlle V. Force

Lettre écrite : 112
Puissance : 144
Mon arrivée a Says Heroes : 20/12/2012
Age : 36
Localisation : En enfers.

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon...   L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... EmptySam 22 Déc - 18:05

Rejoins moi fils d'Abaddon et régnons ensemble sur cette école pour réduire ceux qui s'y trouve en esclavage *o*
Ou alors commençons juste par mettre des heures de colles ._.
Bienvenue et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon...   L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... EmptySam 22 Déc - 18:07

Bienvenue :D et bon courage pour ta fiche
Tu as 7 jours pour finir ta fiche. Si besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon J. Force

Abaddon J. Force

Lettre écrite : 28
Puissance : 28
Mon arrivée a Says Heroes : 22/12/2012
Age : 36
Localisation : Dans le Néant

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon...   L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... EmptySam 22 Déc - 18:11

Merci à toutes les quatre et ma fiche sera sans doute finie demain soir ou au pire lundi ;)

Oui Azraëlle, il est temps pour nous de régner sur eux, reprenons la place qui nous revient de droit !! Ensemble toi et moi nous serons des Dieux demon
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle V. Force
L'Ange de la Mort †

Azraëlle V. Force

Lettre écrite : 112
Puissance : 144
Mon arrivée a Says Heroes : 20/12/2012
Age : 36
Localisation : En enfers.

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon...   L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... EmptySam 22 Déc - 18:15

Ouais *o*
Après tout, que peuvent de simple descendant d'hommes face à des descendant d'anges yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon J. Force

Abaddon J. Force

Lettre écrite : 28
Puissance : 28
Mon arrivée a Says Heroes : 22/12/2012
Age : 36
Localisation : Dans le Néant

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon...   L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... EmptyLun 24 Déc - 12:12

Fiche terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle V. Force
L'Ange de la Mort †

Azraëlle V. Force

Lettre écrite : 112
Puissance : 144
Mon arrivée a Says Heroes : 20/12/2012
Age : 36
Localisation : En enfers.

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon...   L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... EmptyLun 24 Déc - 12:43

Azraëlle Victoria Force

FELICITATION !
Tu es maintenant validé(e). J'espère que tu vas te plaire sur ce forum. Je t'invite à recenser ton avatar ici ainsi que ton pouvoir ici. Bon chance et bonne continuation parmi nous. Au plaisir de rp avec toi. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon...   L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiarnya S. Markov - "Partez vous deux ! Fuyez, la vie sera meilleur pour vous !"
» Yosh ! Je vous présente Nico Teen !
» Mise à jour pour Jerasa
» Condition et code pour les partenaires.
» Aidons à construire nos PVs pour un forum plus beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: ✯ Ϣhat I am ? :: Validé-