• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yosh ! Je vous présente Nico Teen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas E. Teen
La Main Verte

Nicolas E. Teen

Lettre écrite : 2
Puissance : 2
Mon arrivée a Says Heroes : 11/01/2013

Yosh ! Je vous présente Nico Teen !  Empty
MessageSujet: Yosh ! Je vous présente Nico Teen !    Yosh ! Je vous présente Nico Teen !  EmptyMar 22 Jan - 17:51

Nicotine



J'veux qu'on baise sur ma tombe

•NOM ET PRENOM : Nicolas E. Teen
•ÂGE : 18 ans
• ORIGINE : Né d'un père américain et d'une mère brésilienne
• ORIENTATION : Hétérosexuel
• EN.... : En couple avec la drogue
•RANG : Level One
• PROFESSION ( Professeur) : Étudiant
• BUT : Vivre vite, mourir jeune !
•POUVOIR/PARTICULARITE :
J'ai la main verte
[img][/img]

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?


•PHYSIQUE :
Alors alors ! Si j'ai bien compris c'est la partit où je dois me décrire physiquement ! Bon par où commencer ? ( Oui je gratte des lignes et alors ? )
Bref ! Je suis assez grand je dois mesurer dans les 1m85 un truc comme ça. Ensuite pour mes cheveux, ils sont bruns, aucune calvitie à signaler pour l'instant. J'ai le tient halé et une musculature à faire tomber les filles. Heureusement d'ailleurs, parce que la drague c'est pas mon truc donc heureusement que j'ai le physique. J'ai un style vestimentaire quelconque, je n'ai pas besoin d'être BCBG, je me sens bien dans mes vêtements décontractés.

•CARACTERE :
 
Je suis quelqu'un de calme et patient, je suis à l'écoute des autres je pourrai rester des heures à écouter une personne dans la mesure où cette personne ne vient pas me voir tout les jours pour me parler d'elle de 8h du matin à 20h du soir! Je suis quand même pas un psychologue! Je m'énerve très rarement donc si sa arrive c'est que je suis à bout de nerf... Il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties ou truc dans le genre. Et pour mes défauts je dirai que je suis un peu trop naïf... Si l'on m'écoute tout le monde à un bon fond sur cette planète hors ce n'est pas toujours le cas... Opium ( elle se reconnaîtra ) me préviens très souvent mais bon j'ai tendance à ne pas l'écouter et rester dans mon monde utopique où tout le monde est bon avec son prochain! A vrai dire elle me préviens de beaucoup de chose mais bon je ne l'écoute que très rarement. Tout simplement par ce que reconnaître à longueur de journée qu'elle a raison n'est pas amusant je préfère faire comme je veux c'est plus drôle !

• TON HISTOIRE :
 
Mon histoire commença un soir de décembre! Cinq ans au par avant mon père, un anglais vivant à Londres et avec une situation financière plus que favorable grâce à mes grands parents. Il était à la fac en Amérique pour ses études supérieures . A la fin des ses études il décide de se rendre au Brésil pour prendre une année sabbatique. Lors de ses vacances il était tombé amoureux de ce pays, où le foot est un sport national, où l'on voue un culte aux fesses. Bien évidemment il n'est pas tomber amoureux seulement du pays mais également d'une femme... Après cette période de vacance mon père décida de proposer à cette femme de l'accompagner à Londres. Elle accepta heureusement pour moi sinon je ne serai pas là à vous raconter l'histoire de mes origines.

Ensuite mon enfance fut tout à fait normal jusqu'à mes 13ans... Lorsque j'étais au collège d'étranges capacités se sont éveillées en moi ! Vous savez comme sont certains gosses, sans cœur envers les autres, cherchant le moindre petit défaut pour s'en servir pour vous rabaisser bref  un jour des gamins avec cette mentalité eurent la bonne idée de s'en prendre à moi. Ce fut une très mauvaise idée de leur part ! Je ne suis pas du genre à me battre mais lorsqu'ils me poussèrent contre l'arbre sous la colère je vis l'arbre perdre ses feuilles une à une puis ce fut au tour du bois de vieillir et comme si ça ne suffisait pas l'arbre a eu la bonne idée de tomber... Je vous avoue qu'après cela peu de personne au collège m’adressait la parole sauf Summer qui continuer de me parler comme si rien ne c'était passé. J'étais le premier surpris de ce qui venait de se passer, je ne savais pas si ce phénomène c'était produit par ma faute ou si le hasard avait frappé juste à se moment précis.

Les années lycée étaient enfin là ! Je m'étais préparé à me faire un maximum d'amis au final j'ai eu beaucoup de potes et de connaissance et surtout une seule et véritable amie... Nous nous sommes liés d'amitié au collège heureusement pour moi qu'elle était là sinon cette étape de ma vie aurai rimé avec solitude. Et puis une fois arrivé au lycée nous étions comme l'été et la plage, la nuit et la lune, les geek et World Of Warcraft bref je vous passe d'autre exemple on était inséparable ! Entre nous tout commença avec des échanges de cigarettes fin pour être honnête c'est plutôt elle qui m'en piquait mais bon il y a pire dans la vie ! Elle m'appelle Nico non pas parce que je m'appelle Nicolas, mais parce que comme je fume beaucoup, elle a tendance à m’appeler Nicotine, donc Nico... Ce qui est assez ironique quand on fait le rapprochement Nico Teen... Bref, moi je l'appelle Opium. Pourquoi se surnom ? Tout simplement par ce que cette fille est une drogue en tout cas c'est la mienne... Une fois que l'on commence à s'attacher à elle ça devient très vite impossible de séparer d'elle ! Ces câlins, son regard ( Vous savez le regard du chat dans Shrek bah celui la!) pour me faire flancher, ses bisous pour se faire pardonner d'une erreur qu'elle a commise, un jour elle va me couper un bras et me faire un bisous sur la joue pour se faire pardonner ! Le futur est quelque chose d’effrayant car on ne sait pas ce que l'on va devenir, où on va le devenir , quand cela arrivera... En tout cas pour moi toute ces choses sans insignifiantes et sans intérêt puisque je sais qu'elle sera toujours la à mes cotés que se soit dans la joie, dans l'ivresse, dans la tristesse, dans le sexe également ne pas oublier se détail ! Peut importe où ma vie m’amènera je ne la voit pas à moins de 20 centimètre de moi ! Bref Opium est la personne que je chéri le plus dans ce monde je ne peux m’empêcher de l'aimer comme je ne peux m'empêcher de respirer...

Mon lycée n'était pas si désagréable que ça j'avais même presque envie le matin de me lever pour y aller le seul problème c'est qu'il n'était pas fait pour les gens comme moi... D'autre phénomène étrange se sont de nouveau produit, lorsque vous êtes dans un parc et que vous posez une main sur le sol pour toute les personnes rien ne se produit mise à part que votre main soit humide ou pleine de terre cependant dans mon cas lorsque que je fais l'herbe se met subitement à pousser ! Il semblerai que j'avais un rapport avec la nature assez spéciale. Alors un jour je pris quelque graine dans le but de les planter pour voir si je pouvais interagir avec Une fois mise sous terre j'ai placé ma main au dessus la graine se mit à germer puis donna naissance à une fleur et en un claquement de doigts elle fana aussitôt. Depuis ce jour j'ai compris que je pouvais contrôler les plantes. Un pouvoir très pratique pour un fumeur d'herbe... Quelque graine acheté et me voilà approvisionné pour le reste de ma vie ! Personne ne le savais même pas Opium mais un jour au lycée j'ai eu la merveilleuse idée de faire poussé une forêt dans la bureau du proviseur à partir de plante disponible dans le laboratoire de Science Nat. Le proviseur se trouvait juste derrière moi alors que je m'éclatai à transformer son tendre bureau on une sorte de forêt amazonienne miniature. Il me renvoya du lycée après avoir longuement décris la scène à mes parents !

Après cette incident mes parents eu l'idée de me mettre dans un établissement pour les gens comme moi... A l'idée d'abandonné ma drogue... J'avais l'impression que mon cœur était entrain d'être éplucher comme un légume bref vous avez compris la métaphore pour vous dire que je souffrais ! Heureusement pour moi Summer était aussi spéciale dans son genre.

Voilà ma vie vient d'être résumer en quelques lignes ! De nouveau moments de plaisir m'attendent dans ce établissement où sont accueillit tout les gens spéciaux, comme moi, comme elle, comme nous quoi !
&


BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Nicotine c'est mon vrai prénom et oui la vie est dure /SBAF/
ÂGE; 18 ans
CODES DU REGLEMENT;
TON AVIS SUR LE FORUM; Concept sympa vivement qu'il y es plus de monde
MOT DE LA FIN;
Euh …

© maxou'


Revenir en haut Aller en bas
Azraëlle V. Force
L'Ange de la Mort †

Azraëlle V. Force

Lettre écrite : 112
Puissance : 144
Mon arrivée a Says Heroes : 20/12/2012
Age : 36
Localisation : En enfers.

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Yosh ! Je vous présente Nico Teen !  Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Je vous présente Nico Teen !    Yosh ! Je vous présente Nico Teen !  EmptyMar 22 Jan - 18:36

Azraëlle Victoria Force

FELICITATION !
❝Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant qu'il te plaira. Tu es maintenant validé(e) alors je t'invite à bien commencer ton initiation en recensant ton avatar ici et ton pouvoir ici. Bonne continuation parmi nous. Au plaisir de rp avec toi.❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon J. Force

Abaddon J. Force

Lettre écrite : 28
Puissance : 28
Mon arrivée a Says Heroes : 22/12/2012
Age : 36
Localisation : Dans le Néant

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Yosh ! Je vous présente Nico Teen !  Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Je vous présente Nico Teen !    Yosh ! Je vous présente Nico Teen !  EmptyMar 22 Jan - 18:51

Bienvenue sur le forum Nicolas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kiarnya S. Markov
ADMINISTRATEUR
Kiarnya S. Markov

Lettre écrite : 153
Puissance : 177
Mon arrivée a Says Heroes : 12/12/2012

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Yosh ! Je vous présente Nico Teen !  Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Je vous présente Nico Teen !    Yosh ! Je vous présente Nico Teen !  EmptyMar 22 Jan - 19:00

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yosh ! Je vous présente Nico Teen !  Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Je vous présente Nico Teen !    Yosh ! Je vous présente Nico Teen !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh ! Je vous présente Nico Teen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiarnya S. Markov - "Partez vous deux ! Fuyez, la vie sera meilleur pour vous !"
» Les rebelles de la fôret. [Nico]
» L'Ange de la Destruction est là pour vous asservir, euh servir pardon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: ✯ Ϣhat I am ? :: Validé-