• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rebelles de la fôret. [Nico]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack A.S Cameron Holligan
Les Molécules

Jack A.S Cameron Holligan

Lettre écrite : 8
Puissance : 14
Mon arrivée a Says Heroes : 11/01/2013
Age : 29
Localisation : In your Ass !

MY CHARACTER
Mes Pouvoirs.:
Moi et moi.:

Les rebelles de la fôret. [Nico] Empty
MessageSujet: Les rebelles de la fôret. [Nico]   Les rebelles de la fôret. [Nico] EmptySam 12 Jan - 11:22



Revenir en haut Aller en bas
Nicolas E. Teen
La Main Verte

Nicolas E. Teen

Lettre écrite : 2
Puissance : 2
Mon arrivée a Says Heroes : 11/01/2013

Les rebelles de la fôret. [Nico] Empty
MessageSujet: Re: Les rebelles de la fôret. [Nico]   Les rebelles de la fôret. [Nico] EmptyMer 23 Jan - 20:23

Ce que j'aime le plus chez son Summer c'est sa délicatesse, sa douceur, son tact ! Non je plaisante ce sont des mots qui ne fond pas partit de son dictionnaire. La preuve j'essaye de finir tranquillement ma nuit sans rien demander à personne je voulais juste dormir mais Opium n'était pas du même avis... Elle devait donc me réveiller puisque elle se sentait celle je pense personne à faire chier ! Alors elle gesticula dans tout les sens pour m'extirper de mon doux et profond sommeil si seulement elle c'était arrêté la. Non bien sur que non elle devait rajouter sa petite touche personnelle alors elle me cracha son haleine fétide dans le nez... Comment vous dire j'avais l'impression de me trouver dans un marché au rayon ou l'on vend le poisson ! Je me demande si par ce on est dans un dortoir de mec elle doit se comporter comme t-elle ? Heureusement pour moi on ne va jamais au zoo !

Je gardais quand même les yeux fermés ayant l'espoir qu'elle me laisse tranquille pour aller se préparer. Enfin un peu de calme madame avait décidé de me laisse finir ma nuit même si le mot matinée serai plus adapté ! J'ouvre rapidement un œil pour voir ce qu'elle faisait avant de le refermer aussi tôt et de me blottir sous mes couettes. J'ai malheureusement peur que se soit un moment de pour bonheur qui fait s'écourter t-elle que je la connais elle va revenir à la charge t-elle un taureau. Alors autant sortir de ma tanière tout de suite tout le monde gagnera du temps.


« Ma chère Opium ! Toujours un réel plaisir de te voir à mon réveil. »

Avec ses petites jambes elle se propulse sur le lit avant de s'agripper à mon cou comme à son habitude. Un jour elle va finir par me casser quelque chose à force de jeter sur moi ! Je la serre contre mon torse comme si je ne l'avais pas vu depuis un siècle. J'aurai bien dit un millénaire mais bon ça fait quand même un peu trop non ? Peut après notre embrassade matinale je me laisse tomber sur le lit, elle a eu ce qu'elle voulait je m'étais réveillé j'ai bien le droit à cinq minutes de repos. Mais bon elle employa un mot magique qui pourrai me faire grimpé en haut d'une montagne où du moins qui est capable de me faire sortir de mon lit. Elle voulait que l'on sorte fumé au lac bon si c'est pour ça je veux bien me lever.

«  Si tu prononce ces mots je vais à la douche immédiatement. Sa te dérange de me faire un café ?

Avant qu'elle ne donne sa réponse je me laisse tombé de mon lit puis je rampe jusqu'à la salle de bain pour mettre quelque chose sur moi pour sortir. J'irai bien en lac dans ma simple tenu d'Adam mais bon on va quand même évité de créer une émeute en ville non ? Une douche ? Pourquoi pas après tout ça m'aidera à réveiller mon cerveau ! Une fois les idées en placent je sors de la salle de bain prendre des habits dans la chambre profitant de cet instant pour faire un clin d’œil à Summer Moi tête en l'air ? Bien sur que non ! Je prends un caleçon et un jean que j'enfile rapidement puis une chemise à carreau qui traînait dans un coin et une père de Vans !

«  Opium ! Je suis prêt, on peut y aller si tu veux une fois que j'aurai bu mon café ?

Je me roule une cigarette puis je m'affale sur mon lit avant de l'allumé en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
 

Les rebelles de la fôret. [Nico]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yosh ! Je vous présente Nico Teen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: ℛendez vous partie RPG ! :: ℒe lac des sentiments-