• SAYS HEROES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• SAYS HEROES •


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) Ophelie A. Delarive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malena E. Delarive
Antimagie

Malena E. Delarive

Lettre écrite : 17
Puissance : 21
Mon arrivée a Says Heroes : 24/12/2012

(f) Ophelie A. Delarive Empty
MessageSujet: (f) Ophelie A. Delarive   (f) Ophelie A. Delarive EmptyMer 26 Déc - 18:52


“ Ophelie Angel Delarive ”

FEAT ; Ashely Greene
Fiche créée par Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.


(f) Ophelie A. Delarive AshleyG9
NOM; Écrire ici.
PRÉNOM ; Ophelie
ÂGE ; 18 ans
GROUPE ; Level 1
ORIENTATION ; Hétérosexuelle
ORIGINES ; Française



“ IT'S A KIND OF INDEPENDENCE ”



PARENTS ; Dominique Daniel Delarive (père) Gisèle Elise Beaune, épouse Delarive (mère)
FRERE(S)/SOEUR(S) ; Malena Enora Delarive (23 ans)


POUVOIR ; SOURCIER
PETITE EXPLICATION ; Personne qui arrive à connaître le passé d'une personne par le simple contact.
TYPE ( Défensif, Attaquant,Offensif,...) ; Offensif



“ YOUR PERSONALITY ”



LIENS ;

(f) Ophelie A. Delarive Mila-kunis-macaulay-culkin-break-up-split-235x3001-100x100
Nom ; Malena E. (enora) Delarive
Liens ; Nous sommes soeurs et avons grandit ensemble. Je t'ai toujours protégé, aimé et j'avais ton amour en retour; Bah oui comme deux vraies soeur. Sauf que les choses ont changé depuis que nos parents sont décédés. Je t'aime toujours, mais je me sens un peu responsable de tout ce qui s'est passé. J'ai eu mon don en première, j'ai le don d'anti magie (avec moi, les pouvoirs ne fonctionnent pas) et notre mère qui avait le don de bouclier n'a pas pu se protéger. Je t'aime toujour, je suis responsable, d'accord, mais toi ? Tu me fais croire que tu ne m'en veux pas, tu ne veux peut être pas me blesser ? Mais tu es jeune et tu as perdu tout tes repères donc désormais tu me déteste, tu te dit que tout est de ma faute et si je n'avais pas été là tu serais heureuse. Tu me fais donc croire que tout va bien alors qu'au fond tu ne m'aimes plus comme avant et tu regrettes ma naissance. Tu veux te venger de moi, sans vouloir me tuer pour autant, mais pour toi je ne suis plus ta grande soeur adoré, juste une fille de ta famille avec le même sang ...

AIME | AIME PAS ; Au choix

CARACTÈRE ; Tu es une fille gentille, tu as correctement été élevé donc tu n'as pas à détester la terre entière. Maintenant tu es un peu craintive et méfiante. Après a toi de développer. Tu es libre pour le caractère. Mais ma soeur ne doit pas être une garce, méchante, qui veut tuer tout le monde =)




“ STORY ”



HISTOIRE ; Tu es née le 07 février (non modifiable) tu as 18 ans (non modifiable), et nous sommes nés en France (petite ville de campagne, en centre de la France.) C'est moi qui est choisi ton prénom, par rapport au chien d'une amie qui s'appelait Ophelie. Une fois nous avons dû déménager d'un coup, parce que nous étions en danger. Tu ne comprenais pas, tu étais trop jeune, c'était en 2000, tu avais 6 ans. Nous sommes parties aux Etats unis. en 2006, ca avait recommencé, nous sommes de nouveau partie, notre maison a été fusillé donc nous avons fuit au Canada. Toute la famille, nous étions encore tous ensemble. Puis en 2011, tu as failli te faire enlevé, je t'ai sauvé la vie mais ait fait l'erreur de t'emmener à la maison. nous avons été suivit et une nouvelle fois forcé de fuir. Partir en Angleterre, sauf que notre mère ne s'en ait pas sortie, et notre père a souhaité la défendre et donc nous avons perdus nos parents. Nous sommes partie là où notre mère nous a envoyé. En Angleterre, dans cette école. Nous sommes à l'abris ensemble désormais.



Merci à celui ou celle qui prendra mon scénario. Cependant j'espère que la personne qui prendra ce scénario, soit un minimum actif dans les RP, pleins d'imagination et qui fasse évoluer notre histoire. J'attends également de voir quelqu'un avec un bon niveau RP, qui fasse au moins un minimum de 15/2o lignes. Merci =). arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Ophelie A. Delarive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malena E. Delarive {Téléphone}
» Malena Enora Delarive {Underco'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• SAYS HEROES • :: ✯ Ϣhat I am ? :: ℘ersonnage scénarios-